Mon compte

Les radars fixes arrivent au Luxembourg

Attention, cet article a plus de trois ans. Il n'est pas forcément dépassé, mais n'oubliez pas son âge en le lisant. Merci.
Le Luxembourg sera bientôt, lui aussi, équipé de radars fixes automatiques. Le ministre Claude Wiseler l'a confirmé mardi à la Chambre des Députés.

Attention aux excès de vitesse sur les routes luxembourgeoises ! Le Ministre du Développement Durable et des Infrastructures, Claude Wiseler a confirmé mardi à la Chambre des Députés, que douze radars fixes automatiques allaient être prochainement installés le long des routes luxembourgeoises.

Le ministre a précisé que le but n'était pas de remplir les caisses de l'Etat, mais bien d'améliorer la sécurité routière et de rendre les routes plus sûres.

Pour le moment, ni la date d'installation, ni les lieux ne sont connus, mais ils devraient être placés aux endroits les plus dangereux, c'est-à-dire ceux où il y a le plus d'accidents.

 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies