Mon compte

Infos flash

À partir de dimanche 1er mars, le parking Aldringen ferme ses portes dans le cadre des travaux du projet "Royal-Hamilius". D'après la Ville, des places sont toujours disponibles sur le parking du Glacis et Schuman avec des navettes gratuites (City Shopping Bus) pour aller au centre-ville.

Le Luxembourg sera bientôt, lui aussi, équipé de radars fixes automatiques. Le ministre Claude Wiseler l'a confirmé mardi à la Chambre des Députés.

Attention aux excès de vitesse sur les routes luxembourgeoises ! Le Ministre du Développement Durable et des Infrastructures, Claude Wiseler a confirmé mardi à la Chambre des Députés, que douze radars fixes automatiques allaient être prochainement installés le long des routes luxembourgeoises.

Le ministre a précisé que le but n'était pas de remplir les caisses de l'Etat, mais bien d'améliorer la sécurité routière et de rendre les routes plus sûres.

Pour le moment, ni la date d'installation, ni les lieux ne sont connus, mais ils devraient être placés aux endroits les plus dangereux, c'est-à-dire ceux où il y a le plus d'accidents.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Articles qui pourraient vous intéresser