
Cela peut paraître bête, mais votre mois de naissance, pourrait influencer toute votre vie, aussi bien votre carrière que votre santé ! Voilà la conclusion à laquelle plusieurs scientifiques et statisticiens arrivent, selon le site Live Science, relayé par atlantico.fr. Une étude qui laisse tout de même sceptique ...
Ainsi, les natifs de janvier sont plus susceptibles d'avoir la maladie d'Alzheimer, la maladie de Crohn et d'être épileptiques. Un programme pas très réjouissant donc pour les personnes nées en début d'années ... Cela dit, beaucoup de médecins et de recouvreurs de créances naissent aussi en janvier.
Février par contre, est le mois des artistes et des … narcoleptiques. Les allergies alimentaires sont aussi plus courantes chez les personnes nées ce deuxième mois de l'année.
En mars, ce sont souvent des musiciens et des pilotes de ligne. C'est aussi le mois des asthmatiques.
Dans la série du négatif (comme pour janvier), les natifs d'avril sont susceptibles de devenir alcooliques, d'avoir la maladie de Parkinson et des troubles alimentaires. Pour compenser cela, ils ont aussi souvent de gros salaires.
Les bébés de mai par contre sont plus chanceux, puisqu'ils ont moins de risques de tomber malade, mais par contre, ce sont souvent de mauvais élèves.
Les scientifiques relèvent que beaucoup de personnes ayant obtenu un Prix Nobel, sont du mois de juin.
Juillet est le mois des optimistes. Cela dit, ces derniers ont souvent des problèmes de vue.
En août, c'est la scolarité qui laisserait à désirer, puisque les personnes nées ce mois auraient plus de difficultés à l'école.
En septembre, mois de la rentrée, ce sont en général des individus qui font des études supérieures et qui sont susceptibles de vivre plus vieux et en meilleure santé.
Ceux qui sont nés au mois d'octobre, sont souvent sportifs et sont ceux qui vivent le plus longtemps.
Bon, si vous êtes né en novembre, sachez que beaucoup de … sérial killers sont nés ce mois … Les bébés de cette période sont aussi souvent pessimistes.
Enfin, les bébés de décembre deviennent souvent dentistes.
A vous de vous faire votre avis sur ces résultats ...
Source : atlantico.fr
Commentaires
MON PERE EST NE LE 10 JANVIER 1952 EST ETAIT EPILEPTIQUE
quel bel article et quel beau témoignage....
)
Moi aussi je suis né en janvier et je n'ai ni la maladie d'Alzheimer, ni la maladie de Crohn et je ne suis pas non plus épileptique. En plus je suis ni médecin et ni recouvreur de créances. Zut on dirait que je rentre pas dans les cases >
. Ah la joie des statistiques à la .....
Idem, janvier et rien de tout ça ... Heureusement !
Mhm, ils ont un panel de combien de personnes interrogées?