Que ce soit pour l’année fiscale 2014 ou pour les précédentes, à chaque fois que le contribuable envoi une déclaration fiscale à l’Administration des contributions directes, cette dernière va lui renvoyer un Bulletin d’imposition, qui reprendra ses revenus ainsi que toutes ses dépenses spéciales et charges extraordinaires.

Si le contribuable se rend compte qu’il y a une erreur ou s’il manque une déduction, la loi prévoit la possibilité d’introduire une réclamation endéans les 3 mois.

✔ Pour respecter ce délai de trois mois, il faut prendre en compte la date qui figure en haut à droite sur le Bulletin et non pas la date de réception par la poste.

Attention, cette demande de réexamen ne dispense pas le contribuable de ses obligations de paiement de l’impôt dans le délai prescrit.

Etablissement de la déclaration d’impôt au Luxembourg gratuite

Il est important de rappeler que tout contribuable luxembourgeois, résident et frontalier, a la possibilité d’établir une déclaration d’impôts qui permet d’ajuster son revenu imposable.

Assurances Bastian S. à. r. l. est à votre disposition pour vous aider à remplir votre déclaration d’impôts et vous conseiller sur les dépenses que vous pouvez déduire ou non, grâce à une étude gratuite et personnalisée.

D’ailleurs, en cas de retour fiscal des impôts, Assurances Bastian peut également analyser le bulletin et vous aider, si nécessaire à introduire une demande de réexamen intégral de votre imposition.

Nous vous rappelons que la date du 31 mars n’est pas une date figée et à cet effet, vous pouvez nous contacter en vue de la réalisation de la déclaration d’impôts et toute démarche concernant vos impôts au Luxembourg.

Assurances Bastian S. à. r. l.
15, rue Emile Mark
L-4620 Differdange
Tél.: +352/26583444
Fax: +352/26583555
http://www.assur-bastian.lu

Publi-reportage réalisé par Assurances Bastian