Manger au bureau est devenu une habitude pour les travailleurs frontaliers, et à peine le repas terminé, ils reprennent le travail. Ils pensent gagner du temps et pourtant, les frontaliers ne sont peut-être pas autant efficace qu’ils espéraient.

De temps en temps, il faut faire une pause ! Pourquoi ne pas aller au restaurant entre collègues ? Selon une étude de 2013 de la revue allemande PLOS One, aller manger au restaurant à la pause de midi a des effets bénéfiques sur la créativité des travailleurs ainsi que leur efficacité au travail en équipe. Ceux qui sortent reviennent moins stressés et plus optimistes que leurs collègues qui ont mangé un banal sandwich devant leur écran.

Par la même occasion, les salariés sortent quelques temps du bureau et profitent pour prendre une bouffée d’air frais en se rendant au restaurant.

Au restaurant, c’est toujours trop long

Sauf à engloutir un burger dans un fast-food, la solution restaurant avec service à table sera toujours moins rapide, c’est indéniable. La préparation à la commande de mets frais requiert un temps minimum. C’est la rançon de la qualité.

Mais pourquoi après tout ne pas mettre à profit ce temps d’attente dans le restaurant pour se détendre et déconnecter ? L’après-midi n’en sera que plus bénéfique et la soirée également.

Plaisir gustatif et pause fraîcheur

Pour varier les plaisirs et combiner gourmandise et saveur, Pizza Hut vous propose en ce moment la pizza FONTANA, une nouvelle pizza assez orginale qui propose en son milieu un bol contenant des légumes à croquer et à tremper dans un fromage blanc crémeux aux herbes. Cette pizza aussi saine que savoureuse est disponible en 5 garnitures au prix sympathique de 11,90€.

A vous les joies du snacking: manger avec les doigts et prendre le temps de savourer ces légumes croquants, c’est tout à la fois relaxant et délicieux. La Pizza Fontana, c’est plus qu’une pizza, c’est presque un art de vivre.

Publi-reportage réalisé par Pizza Hut