Mon compte

Accident sur l'A3 : pagaille sur le trajet des frontaliers

Un accident impliquant plusieurs véhicules a eu lieu sur l'A3 jeudi matin au niveau de Bettembourg/Livange. Des bouchons se sont formés très rapidement, bloquant le trafic sur l'autoroute et le réseau secondaire.

Ce jeudi matin a été très perturbé pour les frontaliers qui empruntent l'autoroute A3. Vers 6h30, un accident impliquant 6 véhicules a eu lieu au niveau de la sortie Bettembourg / Livange.

Une voie a été bloquée à la circulation et des gros embouteillages se sont formés sur l'autoroute, mais également sur le réseau secondaire.
Les itinéraires de substitution des automobilistes se sont vite retrouvés saturés, notamment le secteur de Zoufftgen ou encore Hettange-Grande / Frisange.

Les véhicules accidentés ont été dégagés vers 7h30 et les deux voies rouvertes à la circulation.

A 8h00 la circulation était encore compliquée sur l'A31 et l'A3 jusqu'à Bettembourg, en direction de Luxembourg et sur le réseau secondaire. Cita conseille de passer par l'autoroute A4 ou encore par l'A13.

Les perturbations vont se poursuivre le temps que le bouchon se résorbe...

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies