Dans le cadre de l’organisation d’un test à blanc pour la mise en place du dispositif de sécurité aux abords du Centre de Conférences au Kirchberg, plusieurs rues ont été coupées.

Jusqu’à lundi 23 février 6h du matin :

La voie de desserte “sud”, entre la desserte Schuman et la rue Galileo Galilei, ainsi que la rue Galileo Galilei sont barrées à la circulation.

Les piétons n’ont plus accès à l’avenue John F. Kennedy sur le trottoir “sud”, entre le boulevard Konrad Adenauer (débouché “ouest”) et la rue Galileo Galilei. Ils ne peuvent plus non plus aller rue du Fort Thungen, sur le trottoir “nord”, entre la desserte Schuman et le passage pour piétons sis à l’ “est” de la rue Galilei Galileo, ni rue Galileo Galilei sur les trottoirs des deux côtés.

D’autre part, le passage pour piétons est hors service avenue John F. Kennedy, au coin “est” formé avec la desserte Schuman et au coin “ouest” formé avec la rue Galilei Galileo.

Par contre, la route a été adaptée pour piétons et cyclistes via le trottoir “nord”, entre le boulevard Konrad Adenauer (débouché “ouest”) et la rue Galileo Galilei.

À noter également que la route est barrée jusqu’à vendredi minuit (20 février), rue du Fort Thungen, entre la rue des Coquelicots et l’accès du parking “Trois Glands”. Une signalisation a été mise en place.

Plan des travaux (cliquez pour agrandir) :


Source : VDL