Depuis le 16 juillet, Mazda a lancé une grande action au Luxembourg qui durera jusqu’au 25 août : le Mazda Challenge. Loin des actions testdrive traditionnelles, il s’agit d’un projet ambitieux et original articulé autour d’une mécanique inédite.

Le principe est simple : relever le Mazda Challenge pour tenter de gagner un voyage à Barcelone et devenir la star d’un spot « Mazda ». L’action se déroule en trois étapes.

Étape 1 : l’inscription au challenge (16 juillet – 4 août 2014). Une campagne de communication invite tous ceux qui désirent relever le Mazda Challenge à s’inscrire sur le site www.mazdachallenge.lu. Les candidats potentiels y sont invités à exprimer leurs motivations et comment ils comptent remporter le challenge. Un jury retiendra alors jusqu’à 100 participants pour la phase suivante.

Étape 2 : le Mazda Challenge (10 août 2014). Les candidats sélectionnés participeront au Mazda Challenge qui se déroulera au Centre de formation pour conducteurs de Colmar-Berg. Les participants relèveront plusieurs défis au volant d’une Mazda. Leurs performances seront filmées et postées sur la page Facebook Mazda Luxembourg.

Étape 3 : la phase de votes (14 août – 25 août). Davantage que les résultats aux tests, c’est la démo des films et la capacité des candidats à devenir la star du prochain spot Mazda qui sera jugée par la communauté Facebook Mazda Luxembourg. Les candidats dont les performances filmées auront récolté le plus de votes sur la page Facebook Mazda Luxembourg seront déclarés vainqueurs. À eux de mobiliser le maximum d’amis pour les soutenir.

Envie de te lancer dans l’aventure ? Inscris-toi dès à présent sur www.mazdachallenge.lu!

Publi-reportage réalisé par Mazda