logo site
icon recherche
Forum / Divers

Norauto Thionville : gare à l'arnaque  

Illustration du profil de
fredo57
195 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

dur de croire qu'une intervention d'environ 30 euros se transforme en + de 350 euros, et pourtant à Norauto ils ont vu arriver ma femme, et ils se sont probablement dit : tient celle-là elle connait rien en mécanique on va lui raconter plein de bobards comme : il faut tout démonter, on peut pas faire autrement, c'est indispensable, blablabla. Quels bandes de tocards !!! Heureusement elle a rien voulu faire, évidemment le devis a été fait en quelques secondes.


Illustration du profil de
SCANIA2
1103 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

fredo 57 moi j'ai failli avoir le meme coup qu'a ta femme moi j'y suis aller pour une vidange une fois la vidange fini le gars vient me voir avant que je passe en caisse est me dit il faudrait changer votre liquide freins ( textuellement votre liquide freins n'est plus bon ) j'ai refuser bien sur de la je suis aller chez renault et la le gars ma dit comment pouvait t'il savoir si il est bon ou si il est plus bon ca doit etre des medium les mecs ahahaha je lui est repondu ( j'en sait rien ) comme dirait l'autres tout les moyen sont bon pour ce faire du pognon facile c'est ce que doit ce dire ces gens la ( chez norauto ) aller bonne soiree


Illustration du profil de
fredo57
195 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

j'ai passé ma voiture au CT, ils ont quand même trouvé pleins de défauts (inexistants), sont forts ces "techniciens", de toutes façons même sur une voiture neuve ils trouveront toujours des travaux à effectuer


Illustration du profil de
nototo
21 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Bonjour, je suis le directeur de Norauto Thionville. Que vous ayez des soucis avec notre magasin de thionville je peux le comprendre et l admettre. Je suis simplement surpris que vous developpiez de la polemique sur un forum alors que vous n avez pas su faire part de votre mecontentement à notre service client ou à moi meme. Voilà 11 ans que je fais ce metier avec conviction, integrité et profesionalisme et je ne peux accepter que quelqu'un face de l'adelation sur le net. Si je lis entre les ligne vous avez du venir chez nous pour faire un devis freins, ou il faut demonter les freins arriere et nous vous avons fait un devis correspondant au réparation libre à vous de le faire ou pas maintenant si vous venez nous rendre visite je serai heureux de faire votre connaissance et d'echanger en tete a tete avec vous plutot que sur ce forum. Dans la attente de votre prochaine visite. salutations


Illustration du profil de
Sonic
2010 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Marrant, j'ai jamais eu un seul souci avec eux... Ma copine y a été pour faire changer son silencieux intermédiaire, ils n'ont pris que le forfait moyen (33€) alors qu'iol y avait de la découpe et du resoudage à faire, ils auraient pu s'en donner à coeur-joie sur la facture. D'autant qu'on s'est pointé un samedi matin pour le faire faire pour le samedi aprem, ce qui a été fait en temps et heure.

De mon côté, le jour où j'ai été leur acheter un jeu de jantes premier prix (produit d'appel, sur lequel ils ne font pas de marge), ils ont été jusqu'à m'offrir la visserie et les colleirs de centrage (30€ de cadeau pour 300€ d'achat), et quand j'y suis retourné pour acheter des écrous antivol, la référence de ma voiture n'existant pas, le vendeur a passé 10 minutes dans le rayon à me trouver un modèle compatible en taille, diamètre et tête de vis.

Bref, rien à redire sur eux, ils sotn au poil... Et ça ne donne plus envie d'aller à celui de Metz


Illustration du profil de
carine11
29 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

ah oui ? directeur chez norauto thionville et en ballade sur le site des frontaliers ? permettez moi de douter...


Illustration du profil de
Filou2
758 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

ya pas de dictée lors des épreuves de recrutement pour directeur Norauto?


Illustration du profil de
fredo57
195 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Cher monsieur, jusqu'à présent nous étions de fidèles clients, mais le fait que vos équipes trouvent TOUJOURS des réparations à effectuer est quand même étrange, surtout lorsque les voitures viennent juste de passer au CT, et où l'on m'a affirmé que tout était ok. Lorsque votre "technicien" tombe sur quelqu'un qui s'y connait, bizarrement il ne cherche plus à discuter mais sur une femme qui n'y connait rien c'est une autre histoire... les enquêtes (auto plus ou autres ) montrent que votre enseigne comme les autres d'ailleurs cherchent à fourguer un maximum de réparations, c'est de bonne guerre, mais comme vous dites également libre à nous d'effectuer ou non ces réparations ou de faire jouer la concurrence. Je ne cherche pas à polémiquer, mais j'en ai un peu marre que ma femme se colle tout le temps des devis bidons sous prétexe qu'elle n'y connait rien en mécanique, je dis bidon car je demande toujours conseil ailleurs et étrangement ils s'avère bien que vos devis sont totalement injustifiés. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je vais demander conseil pour un petit garage où j'amènerai nos voitures.


Illustration du profil de
tango3
3 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Confirmation à Monsieur le Directeur, que ce soit norauto thionville ou semécourt, vous êtes imcompétents, de mauvaises fois et même lors d'une demande pour voir un responsable " désolé ils sont en réunion".....la bonne blague, et oui à force de semer ......on récolte. Car en tant que femme j'en connaissait plus que vos vendeurs......???? en plus question rapidité ce n'est pas non plus votre fort exemple 4 heures pour changer 4 pneus !!!!


Illustration du profil de
nototo
21 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Je comprend votre sentiment, il est légitime et je regrette que notre profession donne cette image, je crois que nous avons un devoir pédagogique envers nos clients. Le fait qu'une voiture passe au controle technique ne veux pas forcément dire que la voiture est au mieux de sa forme. On dira que c'est un indicateur de santé. Vous pouvez trés bien passer avec succés un contrôle technique avec des disques et plaquettes de frein sur la ferraille puisqu'il ils mesurent une efficacité et une dissimétrie. Je m'excuse auprès des lecteurs pour l'orthographe ce n'est pas mon fort d'autant plus que je préfère dans ce cas privillégier le fond plutôt que la forme. En attendant une éventuelle visite de notre magasin Sincères salutations


Illustration du profil de
kligs
1218 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Tu savais que Norauto etait un des sponsors du PS???

Non?? Merde alors tu risques de revoir ton jugement sur eux....

Bon blague à part, c est vrai que le politiquement correct consiste à considérer Norauto comme un garage ou règne l'incompétence. Je me joins d'ailleurs à cette idée car entre autre monter des pneus à l'envers ou ne pas trouver le bouchon du liquide de refroidissement me paraissent des choses plutot inacceptables .....

Mais bon , que peut on attendre d'une société qui exploite ces employés en leur payant le minimum social...??? Il ne faut pas espérer y trouver des pointures non??

Kligs, au fait y a pire que Norauto , y a Speedy à Yutz!


Illustration du profil de
Sonic
2010 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Y'a pire que Speedy à Yutz : Midas à Metz 😉


Illustration du profil de
pop1
2716 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Il ne s'agit pas de l'ensemble de la profession, mais bien de votre "entreprise" !


Illustration du profil de
Filou2
758 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Et qu'en est-il du Feu Vert de Mondelange ? Des appréciations?


Illustration du profil de
MakiSushi
128 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

De toute façon, y a toujours un avis positif et un avis négatif des gens... Ou irait-on si tout le monde était d'accord?? :p

Personnellement, je n'ai jamais été déçue...

Bonne continuation à NORAUTO et mon grand bonjour à Stéphane!

Virginie, la cop's à Sarah 🙂