logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Biologie et Luxembourg  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour à tous ! Premier post sur ce forum, surement pas le dernier ...

Je me présente, Nico, 24 ans, Frontalier et Bac+4 en biologie cellulaire. Une chose est sure, après moult recherche, le Luxembourg n'est pas à la base le pays le plus axé sur la recherche ... mais voilà, aujourd'hui je suis un peu dans l'impasse niveau étude, et je me renseigne sur les possibilité d'emploi au Luxembourg dans la bio/analyse médicale. Quelqu'un sur ce forum bosse t'il dans un labo d'analyse ?? Si oui, quels qualifications sont demandées ? Je connais les labos d'analyse Ketterthill, habitant près de Esch, quelqu'un bosse la bas ??

Une autre question, l'embauche en domaine bancaire, même sans aucune formation (je parle quand même pas mal l'anglais) est t'elle possible ?

Merci de vos réponses


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour à tous ! Premier post sur ce forum, surement pas le dernier ...

Je me présente, Nico, 24 ans, Frontalier et Bac+4 en biologie cellulaire. Une chose est sure, après moult recherche, le Luxembourg n'est pas à la base le pays le plus axé sur la recherche ... mais voilà, aujourd'hui je suis un peu dans l'impasse niveau étude, et je me renseigne sur les possibilité d'emploi au Luxembourg dans la bio/analyse médicale. Quelqu'un sur ce forum bosse t'il dans un labo d'analyse ?? Si oui, quels qualifications sont demandées ? Je connais les labos d'analyse Ketterthill, habitant près de Esch, quelqu'un bosse la bas ??

Une autre question, l'embauche en domaine bancaire, même sans aucune formation (je parle quand même pas mal l'anglais) est t'elle possible ?

Merci de vos réponses


Illustration du profil de
COCO
341 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

regarde un peu sur monster.lu dans secteur recherche

centre henri tudor santec.lu sur le site de l'université

il y a des possibilités dans le domaine scientifique mais il faut être attentif

moi je suis dans la chimie et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé... mais je recherche plutot un emploi qui m'arrangerait pour les horaires donc c'est plus difficile car pour l''instant je fais 200 km par jour pour aller bosser..

bonne recherche