logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

ou trouver du gel ethanol  

Illustration du profil de
fleps69
25 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

j'ai récemment acheté une cheminée au Gel Ethanol,

Pour l'achat du gel je ne trouve, en france, que des pots de 500 ml à environ 5 €uros. Il paraitrait qu'en allemagne on trouve des conditionnements plus gros pour un prix nettement inferieur quelqu'un aurait ils des adresse à me communiquer ,

Merci


Illustration du profil de
fleps69
25 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

j'ai récemment acheté une cheminée au Gel Ethanol,

Pour l'achat du gel je ne trouve, en france, que des pots de 500 ml à environ 5 €uros. Il paraitrait qu'en allemagne on trouve des conditionnements plus gros pour un prix nettement inferieur quelqu'un aurait ils des adresse à me communiquer ,

Merci


Illustration du profil de
jeb
1150 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

fleps69: j'ai récemment acheté une cheminée au Gel Ethanol,

Pour l'achat du gel je ne trouve, en france, que des pots de 500 ml à environ 5 €uros. Il paraitrait qu'en allemagne on trouve des conditionnements plus gros pour un prix nettement inferieur quelqu'un aurait ils des adresse à me communiquer ,

Merci

Essaie chez Hoffmann-Schwall à Alzingen, folder ce jour : Pour cheminées écologiques, Bio-Ethanol FANOLA première qualité, aucune odeur de combustion, aucun résidu. Bouteille 1l 2,60€ Bidon 5 l 12,50€


Illustration du profil de
pb57
162 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Batiself a Foetz ? Hela a Bettembourg?


Illustration du profil de
jaguar13
803 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Les cheminées bio ,j'trouve ça chouette http://www.directcheminee.fr/cheminee-ecologique.php?g=cheminee-bio-ethanol&De=1&r=1&id=603 cependant c'est plus décoratif qu'autre chose,non?


Illustration du profil de
pb57
162 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

oui l'ethanol ca chauffe pas grand chose c'est vraiment de l'appoint pour une petite pièce

design mais pas efficace


Illustration du profil de
Lumina
6 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Hornbach ?


Illustration du profil de
nenette2003
7 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bio ethanol en bidon de 2 litres 9€ www.artizen-deco.com luxembourg kirchberg:clap:


Illustration du profil de
PEF57
1 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

pb57: oui l'ethanol ca chauffe pas grand chose c'est vraiment de l'appoint pour une petite pièce

design mais pas efficace

Pour répondre ce genre de choses, il faut vraiment n'avoir qu'une médiocre connaissance du produit, et dans ces cas là on ne dit rien.... Si vous ne connaissez que les cheminées bas de gamme de grandes surfaces, je comprends que vous pensiez ceci, mais ces cheminées ne sont pas représentatives du tout, comme tout ce qui fonctionne au gel, ou avec des "gobelets" !!! La plupart des blocs de combustion "de qualité" développent entre 2,5 et 4 Kw (toutes marques confondues) et d'autres vont jusqu'à 6 Kw (pour rappel : 1 Kw chauffe environ 10 m2). En résumé : certaines cheminées n'ont pour seule vocation la déco, d'autres sont de véritables chauffages d'appoint (mais ne sont pas fait pour remplacer le chauffage principal, on est bien d'accord), encore une fois tout est une question de budget et de fabricant. S'il vous plaît ne faîtes plus l'amalgame car de grosses différences existent, merci beaucoup pour ceux qui vivent de ce commerce et qui essaient de le faire avec sérieux et professionnalisme.


Illustration du profil de
Riktusiien
1831 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

sur internet