logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Illustration du profil de
Morice54
60 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un bon garage BMW dans la region, (Avis sur Terville, Metz ??) , de plus est-ce qu'au Lux, les forfaits revisions sont moins cher qu'en france ? Merci !


Illustration du profil de
Bettypoop
162 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Terville service après-vente nul et désagréable, vendeurs idem, Metz :confused: garage kontz faut aussi oublier...garage à Mersch bien et sinon Edmond à Arlon


Illustration du profil de
sinceretpose
57 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

meme avis ou sinon BMW a sarrelouis , hyper compétent , tarifs raisonnables et ils parlent français


Illustration du profil de
marc02
6746 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bonjour , tu as BMW route de thionville , 100 metres apres Audi , ils sont pas mal , mais c est a voir


Illustration du profil de
Hugo76
39 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

emond a arlon, sont très sympas. Kontz c'est plus froid mais c pas un mauvais garage...


Illustration du profil de
Mireille
32 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Dans la région de Metz, le garage Pellier-Molinari est situé sur la Rocade Est de Metz, tout près de la foire expo (le garage Molinari était avant à Rozérieulles mais il a été racheté et ils ont déménager ensuite dans ces nouveaux bâtiments). Les tarifs sont, je pense, plus raisonnables qu'au Lux (en tout cas ils le sont pour une Mini) mais c'est la même usine que Kontz, c'est à dire un monde fou déjà à 8h du mat et ça n'arrête pas de la journée.


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Pour avoir un SAV et un acceuil parfait ... Vaut mieux faire qques km et aller chez Emond à Arlon ... Je ne sais pas par rapport à BMW france, mais ce qui est sur ... moins cher que Kontz à lux ...


Illustration du profil de
Morice54
60 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Ok merci pour tout vos avis ! Je voulais comparer les prix car en france une revision a 30 000 km c 230 EUR pour une 120. Donc au Lux , prix inabordable, en france pas le sourire, a croire que j 'irai faire un tour du coté de la belgique! Tu avais payé combien santiags ton forfait revision a Arlon ?


Illustration du profil de
NAAFOUT
1770 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Morice54: Ok merci pour tout vos avis ! Je voulais comparer les prix car en france une revision a 30 000 km c 230 EUR pour une 120. Donc au Lux , prix inabordable, en france pas le sourire, a croire que j 'irai faire un tour du coté de la belgique! Tu avais payé combien santiags ton forfait revision a Arlon ?
c'est vrai qu'une facture tendue par un mec qui sourit est plus facile a payer...:neutral:


Illustration du profil de
Cassi
14 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Pour les tarifs, je pensais à l'occasion du salon de BXL avoir de bonnes promos en Belgique et bien le Luxembourg s'en tire haut la main avec son Festival Auto...Donc, il faut bien comparer les prix. Je parle pour un Touran de chez VW. Après, il faut négocier le [censored]... cliquer sur le lien: Les" target="_blank">http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=forum&f_a=disc&f_id=40953&page=1#Item_6]Les meilleurs taux du Festival Automobile 2009


Illustration du profil de
Poussun
72 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Je conseille également Emond à Arlon... Chez Kontz, tu as limite l'impression de les déranger en déposant ta voiture 🙂


Illustration du profil de
Bettypoop
162 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Poussun: Je conseille également Emond à Arlon... Chez Kontz, tu as limite l'impression de les déranger en déposant ta voiture :)
c'est tout à fait ça...même quand tu viens en acheter une:confused:


Illustration du profil de
Cubitus
459 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

chez Emond, que tu achètes une occasion ou la dernière serie 7, même accueil...!


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Chez Kontz, à l'heure de ton rdv, tu déposes ta voiture dans l'entrée de l'atelier et un voiturier va la garer où il faut... Ensuite tu va discuter avec le monsieur pour lui expliquer ce dont tu as besoin. Il te dis à quelle heure venir récupérer ton auto qui sera garée dans le parking devant. Ce qui est bien chez Kontz c'est que tu déposes ta voiture et tu repars/reviens facilement en bus... Quant à la facture elle est pas plus élevée qu'ailleurs et le travail est fait.


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Morice54: Ok merci pour tout vos avis ! Je voulais comparer les prix car en france une revision a 30 000 km c 230 EUR pour une 120. Donc au Lux , prix inabordable, en france pas le sourire, a croire que j 'irai faire un tour du coté de la belgique! Tu avais payé combien santiags ton forfait revision a Arlon ?

en même temps, si tu roule en bmw, c'est que tu as les moyen non? donc faut pas ce plaindre après sur la facture... oui edmond à arlon est très bien y parrait.