logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Garage Longwy Espace Automobile Renault à Mexy déconseillé !!!  

Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bon je pense que quand on a à faire à des services à vomir il faut mettre les gens au courant.

Donc voilà,si un jour vous devez faire réparer votre voiture en ce qui concerne la carrosserie et que votre assurance vous propose ce garage,demandez-en un autre.Pour moi ce sont des incompétents,pas pro du tout et pas serviables !

D'abord,ils devaient venir chercher la voiture à une heure précise.J'ai pris de mon temps sur le travail,sachant que si je ne bosse pas 8 heures,je ne suis pas autorisée à rattrapper mes heures,donc perte de salaire. Pas à l'heure bien entendu,j'appelle 20 mn après l'heure convenue,ils n'avaient pas l'air pressés,ils m'ont demandé même d'attendre ! Pas question,je vais bosser j ai perdu 2h30 ! De + ils m'ont passé 3 services différents avant que je puissse avoir la bonne personne !!! Ils me proposent un rendez-vous le surlendemain,par chance nous étions en congés la journée entière.Ils devaient venir pour midi au plus tard,nous on devait s'absenter après.11h20 toujours personne.On appelle : le gars n'était toujours pas parti du garage !!! Il est arrivé à 12h30 ... emploi du temps tout décalé du coup. La voiture qu'ils nous ont prêté : une clio 3 bon ça va.Mais ce qui ne va pas,c'est que le pare brise est pété : impossible de rouler avec,nous avons fait 40 bornes avec et la fissure montait avec la chaud-froid ! Pas de carte grise non plus,pas de photocopies : le mec nous a dit : si vous vous faite arrêter la police saura que c'est une voiture de garage.Je me demande bien comment !

On devait avoir des nouvelles le lundi soir.Bien entendu pas de coups de fil !!! On rentre ce soir aux alentours de 19h,et nous trouvons un message sur le répondeur de l'heure 18h18 du mec : vous n'êtes pas ,là,je suis devant chez vous,merci de ramener la clio au garage demain ! Bah voyons,nous les appelons,le gars nous dit cash : vous avez qu'à prendre congés !!! mais il se prend pour qui lui,prendre des congés du jour au lendemain à la carte ??? lui qui n'a pas daigné nous rappeler en temps et en heure et nous prévenir ?

On va les rappeler dans la journée de ce jeudi mais là ils vont m'entendre car ça commence à bien faire le foutage de gueule.

Nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture réparée ... et je me demande bien si tous les dégats seront correctement réparés !!!

Donc garage à éviter !!! :angry::devil:

Et de + tout cela me conforte dans mon opinion de ne jamais rouler en renault !!!


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bon je pense que quand on a à faire à des services à vomir il faut mettre les gens au courant.

Donc voilà,si un jour vous devez faire réparer votre voiture en ce qui concerne la carrosserie et que votre assurance vous propose ce garage,demandez-en un autre.Pour moi ce sont des incompétents,pas pro du tout et pas serviables !

D'abord,ils devaient venir chercher la voiture à une heure précise.J'ai pris de mon temps sur le travail,sachant que si je ne bosse pas 8 heures,je ne suis pas autorisée à rattrapper mes heures,donc perte de salaire. Pas à l'heure bien entendu,j'appelle 20 mn après l'heure convenue,ils n'avaient pas l'air pressés,ils m'ont demandé même d'attendre ! Pas question,je vais bosser j ai perdu 2h30 ! De + ils m'ont passé 3 services différents avant que je puissse avoir la bonne personne !!! Ils me proposent un rendez-vous le surlendemain,par chance nous étions en congés la journée entière.Ils devaient venir pour midi au plus tard,nous on devait s'absenter après.11h20 toujours personne.On appelle : le gars n'était toujours pas parti du garage !!! Il est arrivé à 12h30 ... emploi du temps tout décalé du coup. La voiture qu'ils nous ont prêté : une clio 3 bon ça va.Mais ce qui ne va pas,c'est que le pare brise est pété : impossible de rouler avec,nous avons fait 40 bornes avec et la fissure montait avec la chaud-froid ! Pas de carte grise non plus,pas de photocopies : le mec nous a dit : si vous vous faite arrêter la police saura que c'est une voiture de garage.Je me demande bien comment !

On devait avoir des nouvelles le lundi soir.Bien entendu pas de coups de fil !!! On rentre ce soir aux alentours de 19h,et nous trouvons un message sur le répondeur de l'heure 18h18 du mec : vous n'êtes pas ,là,je suis devant chez vous,merci de ramener la clio au garage demain ! Bah voyons,nous les appelons,le gars nous dit cash : vous avez qu'à prendre congés !!! mais il se prend pour qui lui,prendre des congés du jour au lendemain à la carte ??? lui qui n'a pas daigné nous rappeler en temps et en heure et nous prévenir ?

On va les rappeler dans la journée de ce jeudi mais là ils vont m'entendre car ça commence à bien faire le foutage de gueule.

Nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture réparée ... et je me demande bien si tous les dégats seront correctement réparés !!!

Donc garage à éviter !!! :angry::devil:

Et de + tout cela me conforte dans mon opinion de ne jamais rouler en renault !!!


Illustration du profil de
NAAFOUT
1770 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

t'as tout resumé dans la derniere phrase...:sad:


Illustration du profil de
lefrontalier23
18 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bien connu depuis longtemps que Renault Mexy c'est des incapables!


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

lefrontalier23: Bien connu depuis longtemps que Renault Mexy c'est des incapables!

je ne savais vraiment pas.de toute façon finalement je suis chez moi aujourd'hui et je les attends de pied ferme !!! ils ne sont pas prêts de nous avoir de nouveau comme clients ! mais je n'ai pas pris un congé spécial pour eux et ça je leur mettrais dans la tête.


Illustration du profil de
richard5
354 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

que voulez vous faire contre les combines expert/garage - c est peut etre son cousin.....?

par contre,ma clio, c un bijou..........veux pas changer......


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

richard5: que voulez vous faire contre les combines expert/garage - c est peut etre son cousin.....?

par contre,ma clio, c un bijou..........veux pas changer......

bah avant ils me proposaient toujours "la carrosserie longovicienne" à longwy et y avait jamais de problèmes (en + le mécano l'était craquant!!!) !!! je sais pas pourquoi ils me l'ont pas proposé cette fois.


Illustration du profil de
surfeurdargent
7794 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Ca n'a rien à voir avec la marque Renault ! C le personnel du garage qui est responsable ! Et c'est confirmé avec leur pendant à Thionville ! : Gardin ! Citroën à Longlaville c'est pas mieux ! Le problème des marques françaises, et elles semblent l'ignorer, c'est svt le S.a.v : ds le cas de Citroën, ils ont un bon produit avec la C6, mais l'accueil du S.a.v n'est pas à la hauteur ! C svt comparable au bistrot chez Marcel !


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

surfeurdargent: Ca n'a rien à voir avec la marque Renault ! C le personnel du garage qui est responsable ! Et c'est confirmé avec leur pendant à Thionville ! : Gardin ! Citroën à Longlaville c'est pas mieux ! Le problème des marques françaises, et elles semblent l'ignorer, c'est svt le S.a.v : ds le cas de Citroën, ils ont un bon produit avec la C6, mais l'accueil du S.a.v n'est pas à la hauteur ! C svt comparable au bistrot chez Marcel !

Je sais que ça n'a rien à voir avec Renault mais ça me conforte tout de même dan sl'idée de ne pas rouler en Renault c'est tout . Y a d'autres raisons aussi.


Illustration du profil de
SCANIA2
1103 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

le garage GARDIN terville c'est pas mieux je vous explique je vais chez gardin pour leur signaler que j'avait un feux de croisement qui ne fonctionner pas la personne a la reception (atelier) me dit faut nous l'a laisser pendant 3 jours de la je decide de changer l'ampoule donc j"achete une ampoule (20 euro)a savoir que j'ai (clio phase 2 1.2 16v)je constate que meme en changent l'ampoule ca ne fonctione pas de la je retourne voir le gars a la reception atelier pour lui dire que meme en changent l'ampoule ca ne fonctionne pas il me repond faut nous l'a laisser 3 jours pour savoir d"ou ca vient bref je quitte le garage et je vais dans la zone derriere l'ancien darty la je m'arrete devant un petit garage qui fait des reparation en mecanique et electricité j'arrive a l'accueil en expliquant mon probleme reponse de la personne ou est situer ma boite a fusible dans la voiture je lui repond que non de la il verifie tout mes fusibles et il me dit que c'est un fusible de 10 amperes qui ai grillé alors ma question ai pourquoi chez gardin il voulait me l'a garder 3 jours pour faire quoi me consommer tout mon essence dans le reservoir d"essence:crazy: j'imagine meme pas le prix que j'aurait du payer en la laissanr chez eux bref tout ca pour dire que chez gardin c'est pas un garage mais une usine maintenant a chaque souci que j'ai sur ma clio je vais chez un petit concessionnaires renault qui ai situer ( garage du linkling) juste apres le magasin VIGROS a savoir que y'a 2 mois j'ai fait changer la courroie de distribution j'ai rien a dire ladessus en plus il vous prete une voiture de remplacement ca chez gardin il connaissent pas point de vue facture ( paiement) il ai fachement arrangent bref tip top :thumbup:


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Ils vont ramener la voiture ce matin,je suis pressée de la voir tiens ! Mais inquiète aussi ...


Illustration du profil de
nutell
3350 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Rohhh et ben,

T'es tombé sur des cas..

Cela dit, sans CG, J'aurais refusé de prendre leur caisse..Intolérable..


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

nutell: Rohhh et ben,

T'es tombé sur des cas..

Cela dit, sans CG, J'aurais refusé de prendre leur caisse..Intolérable..

Maintenant ce squi est fait est fait,mais le pauvre gars qui va me la ramener il a intérêt à avoir le dos solide !!! mdr


Illustration du profil de
nutell
3350 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Hum..

Boum..

Hein..


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

nutell: Hum..

Boum..

Hein..

Boum ! Yes ! 😉