logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

Arret tabac via hypnose  

Illustration du profil de
Gop1
33 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour,

Je recherche un bon hypnotherapeute en France.

Si vous pouvez aussi me raconter votre experience si cela a fonctionne pour vous ou non.

Pour les autres qui veulent faire des commentaires sur la volonte alors faites vous plaisir mais sachez qu'on est tous different...

Merci a ceux qui m'aideront.


Illustration du profil de
Gop1
33 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour,

Je recherche un bon hypnotherapeute en France.

Si vous pouvez aussi me raconter votre experience si cela a fonctionne pour vous ou non.

Pour les autres qui veulent faire des commentaires sur la volonte alors faites vous plaisir mais sachez qu'on est tous different...

Merci a ceux qui m'aideront.


Illustration du profil de
nayelle4
120 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour,moi aussi je recherche pour mon mari;si vous avez quelque chose merci de penser a moi.:wink:


Illustration du profil de
LaCastafiore
7195 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Et je dis quand même qu'il n'y a que la motivation personnelle qui fonctionne ! J'ai des cops qui ont essayé les patchs, l'hypnose, l'acupuncture, les chewing gums etc etc etc, et qui fument tjrs, et d'autres dont moi, sans rien, juste la motiv. qui ne fument plus ! A consommatiion +/- égale avant !


Illustration du profil de
Loz
122 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Norbert Vogel - http://www.vogel-chateau.com/affiche.php?page=institut

Il m'a aidé (2 consultations, - 120 euro) il y a 4 ans. J'avoue qu'il a un style un peu particulier, ainsi que son demeure, mais je dois dire que étant motivé, ses séances d'hypnotherapie ont réussi à répousser l'envie. ça a marché pour moi! et franchement,je trouve le prix honnete!


Illustration du profil de
melindaa1
7596 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ptitechanteusealacroixdebois: Et je dis quand même qu'il n'y a que la motivation personnelle qui fonctionne ! J'ai des cops qui ont essayé les patchs, l'hypnose, l'acupuncture, les chewing gums etc etc etc, et qui fument tjrs, et d'autres dont moi, sans rien, juste la motiv. qui ne fument plus ! A consommatiion +/- égale avant !

:thumbup: C'est clair rien de telle que la motivation personnelle, j'ai arrêté ça fera 2 ans en juillet sans substitut.Sans motivation personnelle, on n'y arrive pas, et même avec patchs, chwing' et tout ... Et ma motivation perso c'était que j'en avais marre de faire des bronchites tous les 2 mois sans parler des cheveux et des fringues qui puaient la clope toute la journée.:bigsmile:


Illustration du profil de
Bob9
932 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

un seul remède : VOLONTE


Illustration du profil de
archiyan
2340 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Melindaa: [quote=ptitechanteusealacroixdebois]Et je dis quand même qu'il n'y a que la motivation personnelle qui fonctionne ! J'ai des cops qui ont essayé les patchs, l'hypnose, l'acupuncture, les chewing gums etc etc etc, et qui fument tjrs, et d'autres dont moi, sans rien, juste la motiv. qui ne fument plus ! A consommatiion +/- égale avant !

:thumbup: C'est clair rien de telle que la motivation personnelle, j'ai arrêté ça fera 2 ans en juillet sans substitut.Sans motivation personnelle, on n'y arrive pas, et même avec patchs, chwing' et tout ... Et ma motivation perso c'était que j'en avais marre de faire des bronchites tous les 2 mois sans parler des cheveux et des fringues qui puaient la clope toute la journée.:bigsmile:[/quote]

Les bronchites aident à entretenir la plaquette de chocolat ! :tooth:


Illustration du profil de
vynzit3
19 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

salut jviens de m'inscrire pour réagir a mon avis si ce n'étais que de la volonté il y aurais beaucoup moin de fumeur moi j'ai utiliser champix et c'est vraiment niquel mais a n'utiliser que sous avis médical car il peut y avoir des effet secondaire (coeur ,estomac 'depressif ) dans mon il n'y en a pas eu et de plus j'aimais fumer queque soit la maniere bon courage


Illustration du profil de
Loz
122 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

je suis entièrement d'accord que sans motivation et volonté - on n'arrive pas - faut pas essayer d'arreter à contre-coeur ou le faire 'pour qqun d'autre' - mais même, parfois la volonté ne suffisait pas face à une vrai tentation - et là, c'est ou je pense que l'hypnose a joué son rôle de m'empecher de franchir le pas et recommencer. Je pense que c'est une technique valable, qui marche très bien en combination avec la volonté d'arreter. Par contre, je suis contre les substituts, car il faut apprendre à vivre sans nicotine dès le départ.. mais bon - à chacun son truc.


Illustration du profil de
LaCastafiore
7195 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

La volonté fait beaucoup, c'est clair ! J'arrive même à fumer occasionnellement sans que ça ne redéclenche une envie constante !


Illustration du profil de
Bob9
932 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

je ne suis pas d'accord avec toi vynzit3 quand tu dis que si ce n'était qu'une question de volonté il y aurait moins de fumeurs. il y aura toujours ceux qui aiment fumer et ne veulent pas arrêter, et ceux qui prétendent ne pas pouvoir arrêter sans aide sont des gens qui ne le veulent pas vraiment, ou sont faibles de caractère. quand on veut, on peut, y a pas à tortiller du croupion.


Illustration du profil de
LaCastafiore
7195 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Absolument ! Si Madame veut, Madame peut !


Illustration du profil de
cotesud
2830 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

c'est des conneries, tout ça ! Tout dépend de son type d'adiction. Et l'hypnose, je l'ai vu sur un copain qui clopait ses deux paquets de goldos sans filtres par jour: ça marche !


Illustration du profil de
Bob9
932 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

je fumais 30 gitanes sans filtre par jour, j'ai tout arrêté du jour au lendemain sans toutes ces conneries ça fait 11 ans : et ça marche !