logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

garage BMW Burlet à Tervlle  

Illustration du profil de
prince57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le garage BMW burlet à terville?? j'ai la possibilité de choisir le garage( leasing) et comme j'habite pas très loin je voudrais votre avis sur les vendeurs, ateliers... merci d'avance pour votre aide.


Illustration du profil de
prince57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le garage BMW burlet à terville?? j'ai la possibilité de choisir le garage( leasing) et comme j'habite pas très loin je voudrais votre avis sur les vendeurs, ateliers... merci d'avance pour votre aide.


Illustration du profil de
sebony
40 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

A eviter... Meme lorsque j'habitai a Thionville, je faisais entretenir ma BMW soit a Metz (mais ce n'est guere mieux), soit au Luxembourg (Muzzolini). La concession a ete rachetee par le groupe Bailly (les concessions Peugeot), mais je ne sais guere concernant les consequences sur l'organisation de la concession.


Illustration du profil de
keum
293 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

je confirme. Au téléphone, 10 minutes avant que qqu'un décroche, pour s'entendre dire "on a pas le temps, venez dans 15 jours". Et c'est sans parler de la motivation impressionnante et du dynamisme du gars de l'acceuil. Bref, je ne le conseille vraiment pas.


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Le seul garage Béhèmmmmme valable dans la région, c'est Emond à Arlon !!!


Illustration du profil de
maisonavendre
270 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Va chez Edmond, t'auras tout bon....


Illustration du profil de
Tauria
156 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ah non surtout pas Burlet !!!!!!! incompétents !!! vas au Lux ! rien à voir ! Même si t'habite à Terville ! de toute facon jsé pas pk mais ca doit être la ville...tout cki est sur Terville (fonds de commerce, concessions, boulangeries, coiffeurs...) est merdique...


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Ah non ... chuis pas d'accord ... Ya quand meme le 112" target="_blank" rel="nofollow">http://www.le-112.fr/]112[/url] qui est bien sympa :boogie:

LeGrandSage: Va chez Edmond, t'auras tout bon....

EMOND grand sage ... EMOND ... pas de "d" au milieu 😉


Illustration du profil de
candide2006
41 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

En terme de vendeur les Bailly ont repris un champion du monde ( sic)


Illustration du profil de
sebony
40 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

C'est a dire?


Illustration du profil de
keytron
58 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

la réputation de BMW au lux n'est pas non plus enviable ... c'est bien pour cela que Emond récupère tant de clients du lux!


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

S'agit il du vendeur qui reporte sans cesse les rdv, qui te rappelle en te prenant pour quelqu'un d'autre, qui se fâche contre un client qui le contrarie un peu ?


Illustration du profil de
Jacques7865
382 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Et le garage Kontz à Luxembourg (route de Thionville), il n'est pas bien ????

Je vais recevoir mon nouveau véhicule le mois prochain, de ce garage Kontz.

Puis-je aller chez Emond pour les entretiens ??? Ou bien suis-je lié avec ce garage Kontz ???

'erci


Illustration du profil de
4Seasons
1049 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Jacques7865: Puis-je aller chez Emond pour les entretiens ??? Ou bien suis-je lié avec ce garage Kontz ???

tu as déjà passé ton droit de cuissage? :bigsmile:


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Tu peux faire l'entretien dans tout les réseau BMW. Cela dit ca se passe bien chez Kontz.