logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Arthur Bonnet Thionville? Les pour, les contre. Merci  

Illustration du profil de
Actarak
44 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour a tous,

C est un sujet recurrent, je sais. Il y a eu qque avis concernant cuisinella Thionville dans un post precedent.

On a fait un ptit tour des "cuisinistes" et Arthur Bonnet pourrait etre interessant....

Quels sont vos experiences vecues?

Merci a tous.


Illustration du profil de
Actarak
44 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Bonjour a tous,

C est un sujet recurrent, je sais. Il y a eu qque avis concernant cuisinella Thionville dans un post precedent.

On a fait un ptit tour des "cuisinistes" et Arthur Bonnet pourrait etre interessant....

Quels sont vos experiences vecues?

Merci a tous.


Illustration du profil de
mimidu54
926 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

c'est bonnet blanc et blanc bonnet...


Illustration du profil de
scot
305 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

J'ai recemment achete une cuisine apres être passe par cuisinella en ayant entendu (oh si vous n achetez pas grave chez nous c est pas grave nous avons les meilleures ventes de France donc nous ne sommes pas à un client pret mais ce qui est sur c est que vous ne trouverez pas la meem qualite chez nos concurrents :tongue: ) mais aussi chez Arthur bonnet avec des gens qui manque de professionnalisme et qui ont de grosses carences en calcul mental car j ai du leur faire les additions sous pretexte que leur calculatrice n a plus de piles ( 65+65+90...mmmh de tete ca parait presque insurmontable non??) puis Vogica (arnaque totale ils me proposaient 16000e la cuisine..:shocked:) pour finalement se laisser tenter par la cuisine Mobalpa.


Illustration du profil de
Actarak
44 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Merci. D autres Avis??


Illustration du profil de
mimidu54
926 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

16 000 la cuisine ça dépend de la cuisine...y'en a des plus chères que ça aussi...


Illustration du profil de
scot
305 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

mimidu54: 16 000 la cuisine ça dépend de la cuisine...y'en a des plus chères que ça aussi...

Ben 16000€ pour le meme style de cuisine que j ai eu chez mobalpa a 7000€ vu que j avais les mesures et tout ce qui va avec (bar-mitigeur-vitro...etc) vogica vend moins de cuisine mais leur marge est plus grande du coup ils sont gagnants.


Illustration du profil de
matthieub57
861 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

j'ai acheté la mienne en février chez mobalpa à thionville - aucun pb


Illustration du profil de
remy11
5 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Nous étions sur le point d'acheter notre cuisine chez Arthur Bonnet mais leur façon de vendre nous a faits rebrousser chemin.....incroyable qu on puisse encore utiliser des arguments aussi nuls...tant pis ils ont perdu un client