logo site
icon recherche
Forum / Divers

Luxembourg Online  

Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Salut,

on commence à avoir pas mal de pubs venant de Luxembourg Online. Société télécom qui propose des prix "intéressants" (en tout cas plus intéressants que mon provider actuel)

est ce que qqun connaît cette compagnie? avis ? stabilité de la ligne adsl ?

merci d'avance


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Salut,

on commence à avoir pas mal de pubs venant de Luxembourg Online. Société télécom qui propose des prix "intéressants" (en tout cas plus intéressants que mon provider actuel)

est ce que qqun connaît cette compagnie? avis ? stabilité de la ligne adsl ?

merci d'avance


Illustration du profil de
studiobettembourg
18 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour,

Aucun probleme depuis ... 5 ans!

Tu peux y aller 🙂


Illustration du profil de
zool
451 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Les offres alternatives aux PT sont souvent moins chères... Mais attention de bien contrôler que tu es bien placé car sinon ta ligne sera pourrie. Mon expérience personnelle avec Télé2 a été catastrophique. Ils m'ont dans un premier temps certifié que tout irait aussi vite que PT, j'ai alors signé un contrat de dégroupage, mais l'ADSL n'a jamais été stable... Et pour revenir chez PT, trois mois de galère et de LRAR avec Télé2 qui voulait me facturer un service qu'ils n'ont jamais fourni correctement. Bref, j'ai eu gain de cause pour finir, mais quelle galère. Du coup, je suis et je reste chez PT qui est plus cher certes, mais possède les lignes de A à Z et a un service clientèle compétent et disponible...


Illustration du profil de
matthieub57
861 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

plusieurs années chez luxonline, ça marche 98% du temps mais parfois des coupures de tel ou d'adsl et quasiment pas de service client....


Illustration du profil de
bidulle
7 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Client depuis 5 ans Actuellement télé analogue+TNT+internet+téléphone fixe via câble télé Connexion nickel Quelques coupures par an pour maintenance, en général la nuit IP fixe tant que tu ne redémarre pas ton modem Service effectivement un peu olé olé, mais vu que le produit et quasi parfait, nul besoin d'appeler la hotline 😉

Pour l'offre ADSL, je n'en sais rien.

Vérifie si ton quartier est couvert par Eltrona Si c'est le cas, opte pour internet et tout le toutim via câble télé


Illustration du profil de
bidulle
7 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

zool: Mon expérience personnelle avec Télé2 a été catastrophique. I

Je vois pas le rapport avec Tele2 Tele2 c'est (c'était??) Tango

Luxembourg Online est en partenariat avec Eltrona pour la partie "connexion via câble télé" Pour l'ADSL je suppose qu'ils louent des tuyaux chez les P&T


Illustration du profil de
boussata
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Luxembourg on line c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mefiez vous !!!! Ils portent bien leur nom, ce sont des LOL  🙂

A se méfier comme de la peste...

A bien vérifier les factures, ils mettent des montants à tout va. Ils mettent des pénalités pour ceux qui refusenet de domicilier les paiements. c'est 1,25 euros de pénalités par facture. Je me demande que font les associations de consommateurs pour laisser passer cette arnaques.

Sans parler de leur connexion,.... Elle est merdique vraiment merdique..

 

En gros :

Qualite de connexin : 1/5

Disponibilté : 1/5

Rapport qualité/prix trés mauvais

 

RESULTAT : A ne pas souscrire chez les LOL et résilier si vous y etes comme je viens de faire .

 


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Quelle offre vous avez? Fibre optique? Je suis chez eux depuis 10 ans et 2 déménagements, encore en cuivre (24 mb), et c'est d'une stabilité parfaite (même pour iptv en full hd). Juste leur box TV est une catastrophe (pas ergonomique et pas possibilité d'enregistrer).

 


Illustration du profil de
boussata
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pour moi, tout était une catastrophe. Le téléphone ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais pu passer un coup de fil.

Internet n'en parlons pas. des coupures sans arret....au final on me facture le déplacement ... vraiment des L.O.L. Ils portent bien ce nom !!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Avant aucun problème. Je ne sais pas si ils ont été racheté par numéricable ou une autre société mais depuis quelques mois c'est lamentable; mauvais; des coupures sans arrêts. Cata complète. Donc maintenant c'est à éviter. Ils sont les moins chers et je ne suis pas un fan de la télévision; raison pour laquelle je reste mais à la première occasion et pour le même tarif; je m'enfuis tout de suite. En plus pas de support. C'est plus jamais


Illustration du profil de
LolaPops
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je suis arrivée au Luxembourg il y a deux ou trois ans et après avoir fait plusieurs comparatifs, j'ai décidé de passer chez Luxembourg Online et j'en suis plutôt contente. 


Illustration du profil de
boussata
37 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

L.O.L a envoyé ses petits soldats à la rescousse !!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour. Comme indiqué je suis malheureusement chez LOL. Et je rigole pas chaque jour avec eux. Mais quels sont les choix possibles ?

Il y a Post; j'ai regardé leur offre mais assez cher (je ne regarde pas souvent la télévision; donc de moindre importance mais quand je l'a regarde; c'est pour voir mon émission et pas des messages d'erreurs comme actuellement)

Qui d'autre propose une offre honnete à un prix honnete ? (ok; honnete n'est sans doute pas le bon terme)

Expérience avec d'autres providers internet ?

 

Merci


Illustration du profil de
Luxembourg Online
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Monsieur Boussata,

Comme nous vous l'avons déjà indiqué sur d'autres plateformes, nous insulter n'avancera à rien. Bien au courant de votre situation, nous avons mis tous les moyens en œuvre pour vous aider et vous apporter des réponses à chacune de vos interrogations. Les propos injurieux que vous tenez ici sont injustifiés et relèvent de la diffamation publique.

Nous n’avons aucun intérêt à être en conflit avec vous Monsieur Boussata, bien au contraire. Notre objectif premier est de vous apporter satisfaction. Toutefois, nous ne pouvons tolérer ce genre de propos. Toute l’équipe de Luxembourg Online reste à votre écoute et ouverte au dialogue, tant qu’il restera respectueux et courtois. 😉

Je vous souhaite une très bonne journée.

Lisa de l'équipe Luxembourg Online