Formulaire E401 ...

Portrait de laetitia5
laetitia5,

Bonjour,

Je dois remplir ce formulaire suite à mon déménagement.Mais je suis séparée du papa et refais ma vie avec quelqu'un avec qui je vis, suite à ce déménagement..
Question, où notifier ce nouveau conjoint sur ce formulaire, dans la partie "Personne autre que le conjoint au foyer de laquelle vivent les membres de la famille" ?

Merci de m'éclairer:cry:

Portrait de laetitia5

Bonjour,

Je dois remplir ce formulaire suite à mon déménagement.Mais je suis séparée du papa et refais ma vie avec quelqu'un avec qui je vis, suite à ce déménagement..
Question, où notifier ce nouveau conjoint sur ce formulaire, dans la partie "Personne autre que le conjoint au foyer de laquelle vivent les membres de la famille" ?

Merci de m'éclairer:cry:

Portrait de flange
flange le

Oui.

Flange.

Portrait de laetitia5

merci.

Portrait de christianp54

il parait que ce formulaire n'existe plus, je suis passé a la cnpf il ya 3 semaines et ils m'ont dit que ce formulaire n'existait plus.
il fallait une attestation de la mairie et c'est tout???:shocked:

Portrait de ansLeSapinFou

Il semblerait qu'il soit toujours d'actualité d'après le site officiel de l'administration :
http://www.guichet.public.lu/fr/citoyens/famille/parents/naissance-enfant/allocations-familiales/index.html

Le formulaire E401 est encore en ligne : http://www.secu.lu/legis/EURO-INT/deccommadm/dec201E401.pdf

Et il est encore exigé dans la notice du formulaire de demande d'allocs... : http://www.cnpf.lu/Pdf/DemAllFamFr.pdf

Portrait de nserres
nserres le

Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus.
Je suis passé à la CNPF en spetembre qui me l'a confirmé, en me disant, un peu désolé, que le site n'etait pas encore à jour....

Portrait de line50
line50 le

bonjour je voudrais savoir comment récupéré le credit monoparental 2009 svp ..........

line50 wrote:

bonjour je voudrais savoir comment récupéré le credit monoparental 2009 svp ..........

En faisant une déclaration d'impôt et en cochant la bonne case si tu ne l'avais pas sur ta fiche d'impôt...

nserres wrote:

Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus.
Je suis passé à la CNPF en spetembre qui me l'a confirmé, en me disant, un peu désolé, que le site n'etait pas encore à jour....

Peux tu nous dire alors type d'attestation a éventuellement été nécessaire en remplacement du E401 ?

Portrait de christianp54

IL n'y a plus de formulaire , il faut faire une lettre en mentionnant ta nouvelle adresse et avec une composition de menage que tu peux avoir a ta mairie.
le tout est a envoyé a la cnpf.

En France les mairies certifient la composition du ménage ?
Ca se passe comment ? Sur la seule base du livret de famille ?

Portrait de christianp54

oui moi j'y suis allé j'ai remplis le doc qu'ils m'ont donnés et ils ont mis un tampon et basta....
ensuite j'ai envoyé un lettre et une copie de facture edf au cas ou..j'attends..j'espere juste que la cnpf ne va me couper les allocs car il y a 3 ans lors de mon precedent deménagement ils avaient arreter les paiements le temps de traiter les docs envoyés, du coup 3 mois sans allocs...payés apres biensur mais bon qd meme :shocked:

Portrait de nserres
nserres le

nserres : Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus.

Peux tu nous dire alors type d'attestation a éventuellement été nécessaire en remplacement du E401 ?

A la mairie, Tampon et Basta comme christianp54 l'a bien résumé.
En revanche, j'ai tout posté mi aout, et toujours pas de nouvelle de la CNPF smiley
:cry::cry:

Portrait de christianp54

Est ce qu'il t'on couper les alloc??? si c'est el cas c'est pas normal, tu devrais y passer directement....