logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Prestations familiales

Formulaire E401 ...  

Illustration du profil de
laetitia5
176 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Je dois remplir ce formulaire suite à mon déménagement.Mais je suis séparée du papa et refais ma vie avec quelqu'un avec qui je vis, suite à ce déménagement.. Question, où notifier ce nouveau conjoint sur ce formulaire, dans la partie "Personne autre que le conjoint au foyer de laquelle vivent les membres de la famille" ?

Merci de m'éclairer:cry:


Illustration du profil de
laetitia5
176 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Bonjour,

Je dois remplir ce formulaire suite à mon déménagement.Mais je suis séparée du papa et refais ma vie avec quelqu'un avec qui je vis, suite à ce déménagement.. Question, où notifier ce nouveau conjoint sur ce formulaire, dans la partie "Personne autre que le conjoint au foyer de laquelle vivent les membres de la famille" ?

Merci de m'éclairer:cry:


Illustration du profil de
flange
Stadtbredimus | Luxembourg | 2569 Messages

En ligne

Il y a 13 ans   

Oui.


Illustration du profil de
laetitia5
176 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

merci.


Illustration du profil de
christianp54
9 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

il parait que ce formulaire n'existe plus, je suis passé a la cnpf il ya 3 semaines et ils m'ont dit que ce formulaire n'existait plus. il fallait une attestation de la mairie et c'est tout???:shocked:


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Il semblerait qu'il soit toujours d'actualité d'après le site officiel de l'administration : http://www.guichet.public.lu/fr/citoyens/famille/parents/naissance-enfant/allocations-familiales/index.html[/url]

Le formulaire E401 est encore en ligne : http://www.secu.lu/legis/EURO-INT/deccommadm/dec201E401.pdf[/url]

Et il est encore exigé dans la notice du formulaire de demande d'allocs... : http://www.cnpf.lu/Pdf/DemAllFamFr.pdf[/url]


Illustration du profil de
nserres
43 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus. Je suis passé à la CNPF en spetembre qui me l'a confirmé, en me disant, un peu désolé, que le site n'etait pas encore à jour....


Illustration du profil de
line50
25 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

bonjour je voudrais savoir comment récupéré le credit monoparental 2009 svp ..........


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

line50: bonjour je voudrais savoir comment récupéré le credit monoparental 2009 svp ..........
En faisant une déclaration d'impôt et en cochant la bonne case si tu ne l'avais pas sur ta fiche d'impôt...


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

nserres: Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus. Je suis passé à la CNPF en spetembre qui me l'a confirmé, en me disant, un peu désolé, que le site n'etait pas encore à jour....

Peux tu nous dire alors type d'attestation a éventuellement été nécessaire en remplacement du E401 ?


Illustration du profil de
christianp54
9 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

IL n'y a plus de formulaire , il faut faire une lettre en mentionnant ta nouvelle adresse et avec une composition de menage que tu peux avoir a ta mairie. le tout est a envoyé a la cnpf.


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

En France les mairies certifient la composition du ménage ? Ca se passe comment ? Sur la seule base du livret de famille ?


Illustration du profil de
christianp54
9 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

oui moi j'y suis allé j'ai remplis le doc qu'ils m'ont donnés et ils ont mis un tampon et basta.... ensuite j'ai envoyé un lettre et une copie de facture edf au cas ou..j'attends..j'espere juste que la cnpf ne va me couper les allocs car il y a 3 ans lors de mon precedent deménagement ils avaient arreter les paiements le temps de traiter les docs envoyés, du coup 3 mois sans allocs...payés apres biensur mais bon qd meme :shocked:


Illustration du profil de
nserres
43 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

nserres : Je confirme ! Ce formulaire E401 n'existe plus. Je suis passé à la CNPF en spetembre qui me l'a confirmé, en me disant, un peu désolé, que le site n'etait pas encore à jour....

Peux tu nous dire alors type d'attestation a éventuellement été nécessaire en remplacement du E401 ?

A la mairie, Tampon et Basta comme christianp54 l'a bien résumé. En revanche, j'ai tout posté mi aout, et toujours pas de nouvelle de la CNPF 🙁 :cry::cry:


Illustration du profil de
christianp54
9 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Est ce qu'il t'on couper les alloc??? si c'est el cas c'est pas normal, tu devrais y passer directement....