logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Pause café

Annonce de pret de fond  

Illustration du profil de
isabelle6860
4 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà contacté la personne qui a fait paraitre une annonce disant qu'elle accordait des avances d'argent au particulier?

La curiosité est tres forte, j'ai pris contact avec cette personne qui me propose de reprendre mon [censored] hypothècaire, mais qui ne me demande aucune garantie, ce qui me semble plus étrange.

Ma question est de savoirt si quelqu'un a dejà fait appel à cette personne et s'il a obtenu les fonds et sous quelle conditions?


Illustration du profil de
isabelle6860
4 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà contacté la personne qui a fait paraitre une annonce disant qu'elle accordait des avances d'argent au particulier?

La curiosité est tres forte, j'ai pris contact avec cette personne qui me propose de reprendre mon [censored] hypothècaire, mais qui ne me demande aucune garantie, ce qui me semble plus étrange.

Ma question est de savoirt si quelqu'un a dejà fait appel à cette personne et s'il a obtenu les fonds et sous quelle conditions?


Illustration du profil de
xray57
1907 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Effectivement, ils ont un site Internet sur lequel tu peux obtenir toute information : pigeons.com


Illustration du profil de
isabelle6860
4 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

inutile d'êter sarcastique, c'est une bête question, les personnes dans le besoin pourraient tomber dans le panneau, d'ou mon idée de publier une discussion à ce sujet. Je me doute bien que cette façon d'obtenir de l'argent est bien trop facile pour que cela soit honnête.


Illustration du profil de
DeLunaa
218 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Ma question est de savoirt si quelqu'un a dejà fait appel à cette personne et s'il a obtenu les fonds ?..

Ce 31 .02, on m'a dit .

mais merci : )


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

Le principe est simple.

Il s'agit de regrouper plusieurs crédits de courtes durée en un seul de longue durée.

Cela peut être intéressant si les taux des premiers sont forts (>10%) et le taux du second est faible (<4%).


Illustration du profil de
isabelle6860
4 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

j'ai fait des recherches sur les arnaques de prets mais pour le moment hormis ma pièce d'identité et la signature du contrat d'un page sur lequel il précise le montant du pret l'echéance et le conditions de garantie à souscrire (assurance solde restant dû), il ne me demande rien.........


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

il faut ce méfier de ce genre de personnes qui prête facilement de l'argent car rien n'est gratuit, donc si il prête a n'importe qui, la taux doit être nettement plus élevé que dans une banque.


Illustration du profil de
aigorleo
289 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

aigorleo: légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.
A bon ? Et pourquoi donc ?


Illustration du profil de
xray57
1907 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

ans: [quote=aigorleo]légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.
A bon ? Et pourquoi donc ?[/quote]

La charia.. La charia interdit le "riba" (intérêt).


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

xray57: [quote=ans][quote=aigorleo]légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.
A bon ? Et pourquoi donc ?[/quote]

La charia.. La charia interdit le "riba" (intérêt).[/quote] C'est donc ca... C'est une loi locale à Uckange ?


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

aigorleo: légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.

possible, et en cas de non remboursement tu fini dans la rivière, les pied dans un baril de béton. :bigsmile:


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

ans: [quote=xray57][quote=ans][quote=aigorleo]légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.
A bon ? Et pourquoi donc ?[/quote]

La charia.. La charia interdit le "riba" (intérêt).[/quote] C'est donc ca... C'est une loi locale à Uckange ?[/quote]

vous êtes déjà dans un état où les barbus mènent la danse ?


Illustration du profil de
aigorleo
289 Messages

Hors ligne

Il y a 13 ans   

ans: [quote=aigorleo]légalement parlant un privé ne peut pas prêter de l'argent à un autre privé en appliquant un taux d'interet. Donc déjà la je me méfierai.
A bon ? Et pourquoi donc ?[/quote]

désolé vous avez raison, c'est pas illegal (j'étai pourtant sur que ca l'était mais bon...) http://pret-credits.fr/2009/04/credit-pap-prets-entre-particuliers-solution-pour-credits-pas-cher/[/url]