logo site
icon recherche
Forum / Divers

Avis sur les meubles lambermont  

Illustration du profil de
loucail
1 Messages

Hors ligne

Il y a 11 ans   

juste pour donnez un avis sur une enseigne qui se veux etre une reference et qui vend des produits qui ne valent pas cette importante somme d'argent : les meubles Lambermont.

Nous avons achete un ensemble salon/salle à manger qui au bout de 2 ans seulement et avant la fin de la garantie presentaient des fissures multiples sur plusieurs meubles, des chevilles apparentes, des charnieres de porte qui ne tenaient plus,.....

ils n'ont rien voulu savoir sur ces problemes et ils nous ont demandé de participer aux frais de remise en etats ! Super le SAV

leurs meubles sont encore moins solide que ceux des vieilles enseignes BUT et Conforama !

ceci est juste un avis parmi d'autre mais je trouve cela meprisable de leur part pour moi '' l'emballage est propre mais le contenu pourri ''

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 11 ans   

Hello,

J'ai un feedback similaire sur un meuble style indien acheté chez eux il y a quelques années et équipé d'origine de vers ...(Ceux qui mangent le bois, heureusement pour nous, ils étaient indien et ne mangeaient que les bois exotiques)

Après plusieurs appels "à l'amaiable" sans grand résultat, ils ont commencé à réagir en brandissant le recommandé avec suite vers Avocat éventuel.

Cela a été beaucoup mieux après, même si pas parfait.

Bonne journée

 

 

 


Illustration du profil de
evrion
17 Messages

Hors ligne

Il y a 11 ans   

Pour que vous vous rendiez compte de la philosophie Lambermont : nous avons acheté un divan chez Belgica à Ciney, dont nous sommes ravis.

Exactement le même a été en promo chez Lambermont pour près de 800€ plus cher... (genre 699 chez Belgica, 1499 (en promo) chez Lambermont).

 

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 11 ans   

 

Evertoise a écrit: Hello, J'ai un feedback similaire sur un meuble style indien acheté chez eux il y a quelques années et équipé d'origine de vers ...(Ceux qui mangent le bois, heureusement pour nous, ils étaient indien et ne mangeaient que les bois exotiques) Après plusieurs appels "à l'amaiable" sans grand résultat, ils ont commencé à réagir en brandissant le recommandé avec suite vers Avocat éventuel. Cela a été beaucoup mieux après, même si pas parfait. Bonne journée      

T'imagines tout ton intérieur bouffé par des vers indiens, tu te réveilles la nuit avec des vers qui te courrent sur la figure... Berk


Illustration du profil de
Luxturbo
21 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Chez CONFORAMA c'est pas mieux. Connaissez vous un avocat ?