logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Faut-il être un mouton pour être "happy" ?  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Hier soir en regardant le journal de Claire Chazal j'ai vu un reportage consacré au "phénomène" Happy (chanson de Pharell Williams).

Tout le monde s'est mis à faire un clip sur la chanson (même Thionville c'est dire).

C'est un peu comme le panneau "applause" sur les plateaux télé américains : les gens font où on leur dit de faire.

L'originalité vient de celui qui a fait le truc en premier autant dire le chanteur lui-même voire le second (l'anonyme qui l'a repris pour en faire un clip avec d'autres anonymes) après c'est de la "moutonnerie". De la moutonnerie passe encore mais dire que c'est original... C'est foutage de gueule flagrant.

Les protagonistes de ces clips diffusés sur youtube sont donc "happy" sur commande. En dehors des effets de mode point de salut. Etre happy est proscrit en dehors des passages piétons.

Ne souriez que si vous êtes filmés. La caméra fait loi, la caméra fait foi... sans quoi vous passerez pour un débile mental... Et ça c'est encore plus fun et plus original ; - ) So... Don't worry be happy.

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Euh nan moi je suis happy quand j'ai envie.

j'avoue que cette chanson me donne la peche mais y'en a plein d'autre

tu devrais faire un Happy du 8h25 tu sembles Grumpy de pasz avoir eu droit au Happy de la ville Fantome...

tu veux qu'on en parle ?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Plutôt mourir que de figurer dans ce clip thionvilleresque. T'es malade. Surtout qu'il y a un des commerçants qui fait le coolman dans le clip mais qui dans la vraie vie est un con fini (il se prend pour un bogosse, fait toujours la gueule et ne dit jamais bonjour) et dire que sur la vidéo il joue le kéké. Les faux semblants.

Je suis heureuse à 90 %, les 10 % qui restent c'est quand j'ai mes ragnagna (c'est fluctuant... l'humeur... un peu comme un ado c'est hormonal).


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Malade nan du tout enfin mentalement derangé oui si mais ça c'est pas d'aujourd'hui hein 😀 et pis on dis pas malade on dis bipolaire

enfin des fois seulement Bi mais c'est un autre débat.

Donc si tu es pas Happy la de suite c'est que tu as a droit à ton excuse mensuel...

strop facile la vie d'une fille tu as le droit de raler pendant au moins 3 jours par mois, genre la fête de la nouvelle lune...

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pour ton info ils vont tourner le clip demain matin dans le 8h25, c'est pas gagné...

Je suis étonné que tu regardes Claire le WE je pensais que tu regardais plutôt Delahousse.

 

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

En fait, je ne regarde plus la télé depuis bien longtemps (j'ai fait une overdose il y a 10 ans). Je suis tombée dessus par hasard en voulant regarder un replay.

Un clip sur "happy" t'es sûr moi j'aurais plutôt choisi des chansons de Pharrell Sébastien Patoche Williams... "Les sardines" ou bien "Collés, collés" : tchou tchou collés collés.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Et je te raconte pas les dipenses à l'école. C'est le malade imaginaire et en mieux. Ce sont de fausses excuses menstruelles.

Il paraît que la bipolarité se déclenche avant 25 ans si on a fumé du haschish. Je comprends mieux pourquoi ça devient plus fréquent mais il faut dire aussi que comme pour les ragnagnas on met tout et n'importe quoi sur le dos de la bipolarité (les caprices, la mauvaise foi, la connerie... ça devient générique le mot bipolaire).


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Alors moi c'est pour la connerie 😀

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Heureusement que tes proches ne nous lisent pas. C'est du propre.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

?? Gnafron ?? Lapin Compris.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

le LOKZ n'est pas happy


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu nous fais la liste des personnages fétiches de Chantal Goya ou bien...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Nan j'ai pas compris ton histoire sur le c moche et les proches. mais spa grave je suis limité comme garcons ca me choque pas de pas comprendre.

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Si tu fais un clip de "unhappy" je pourrais estampiller l'idée originale et non conventionnelle (mais il faudra être le premier pour cela).

En caméra cachée on aurait plus de gueules unhappy que de happy faces. Forcément. Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule...


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Morte de rire. Enfin un qui assume. C'est beau, c'est poétique. J'en ai la larme à l'oeil... Mais non t'es pas con... ni bi... Tu es extrapolaire, tu extrapoles tout.

Tu es tellement barré que tu comprends même ce qui ne doit pas être compris. Tu es surdoué mec et ça  tu n'y peux malheureusement fichtre rien.