logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Divers

le cas Wauquiez sur BFMTV ...  

Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

La honte de ce politicard de l'UMP

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-laurent-wauquiez-10-04-189931/

 

 

la honte de la France, ha ha ha


Illustration du profil de
stefdulux
110 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Vous pouvez envoyer vos mails à [email protected] afin de lui faire savoir ce que vosu pensez de sa prise de position

 

Moi c'est fait


Illustration du profil de
Ketchup
105 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

une brique dans la gueule, c'est pas intelligent mais cela aide... 😉


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Que y a t-il de choquant dans cette interview de 19 mn ? Je ne vois pas.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Vauquiez à une guerre de retard comme beaucoup de Français il se croit encore en Sarkozie.


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pris en flagrant délit de jugement sans en connaitre le contenu. Pas une fois le nom de Sarkozy ne fut prononcé. De plus Sarkozy n'a jamais évoqué ce que Wauquiez préconise. La modestie veut quelques fois que l'on se taise. Pour le reste, je suis d'accord avec Wauquiez sauf sur les 6 pays. Un retour aux 8 est préférentiel. Non seulement je ne signerai pas cette pétition mais en plus j'achète son bouquin.


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu passes ton temps à écrire sur des choses que tu ne maîtrises pas ou que tu ne veux pas comprendre (ici, par exemple), mataf, et donc, à modeste, modeste et demi : tais-toi "et demi", ou réfléchis avant d'écrire, si tu veux bien... :-))))

 


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu y as mis du  temps à répondre. Tu te fais vieux !


Illustration du profil de
Contentdemoi
3 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Non aux lots de consolation pour les copains ! Pourquoi les citoyens français devraient-ils payer le salaire puis la retraite d'un secrétaire d'Etat aux affaires européennes qui lorsqu'il était député européen n'assistait même pas à 50% des séances ? N'hésitez pas à signer cette pétition : http://www.avaaz.org/fr/petition/Manuel_Valls_La_demission_dHarlem_Desir_de_son_poste_de_secretaire_dEtat/?chvuqhb