logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Bien mal acquis ne profite jamais... La roue tourne... Certes... En attendant, les voleurs courent toujours....  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Rue de la gare près du magasin Yves Rocher, il y a une femme qui est maquillée et habillée de la tête aux pieds couleur argentée. Elle joue le "rôle" d'une statue humaine pour gagner de l'argent en faisant en passant un clin d'oeil à tous ceux dont elle croise le regard.

Aujourd'hui c'était au tour de sa fille qui elle est habillée en doré. Vers 13 h une rom s'est approchée d'elle pour se servir dans la cagnotte qu'elle venait de se constituer difficilement (montant du butin : 7 euros).

La victime : une roumaine

La coupable : une rom

J'ai vu dans un reportage que les roms commencent à construire de grandes et belles maisons en dur en Roumanie : le risque c'est qu'ils se fassent cambrioler par les roms restés au pays.

Quand on commence à avoir des biens c'est là que les ennuis commencent (l'arroseur arrosé).

En tous cas ça m'a bien embêté pour la fille.

Qui vole un oeuf vole un boeuf... et là ce sont des cheptels entiers qui disparaissent.

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Et ironie du sort (je ne sais pas si l'on peut dire ainsi) c'est à ce moment là que deux toxicos sont venus pour demander à la "statue" si elle n'avait pas un euro à leur dépanner.

y a pas à dire : Quand ça veut pas, ça veut pas....


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Mais j'étais dans cette rue vendredi!!!!

On s'est loupé de peu. L'histoire de notre vie ... de couple.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ne me dis pas que c'est pas vrai ?

Et tu avais mis des thunes dans le chapeau de la roumaine parce que du coup c'est retour à la case départ sans toucher 10 000 va falloir recôtiser vendredi prochain (pour les musulmans c'est jour d'aumone : tout don compte double alors fais-toi plaisir camarade).

En tous cas ça fait une paye l'ami.

 


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

J'étais étonné d'être de si bonne humeur. J'ai du sentir tes hormones!

Non, je ne donne pas d'argent, je suis déjà tellement généreux pour tout le reste.