INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
C'est peut-être de la contre publicité mais en attendant toi tu leur fais de la vraie publicité...
A notre époque il faut faire du buzz en bien ou en mal qu'importe (en parler, en faire parler, tout est bon dans le pognon).
Le meilleur comportement : l'indifférence totale... ça fait mal.
Je ne fais sûrement pas de pub pour Coyote ! Je dis simplement que Coyote n'est pas honnête dans ses pubs.
Insister sur le fait qu'une pub manque d'éthique, reflète la mentalité de son commanditaire et de ses clients, mettre en avant les qualités de son concurrent (Wikango) qui lui a une véritable éthique de la sécurité routière, il n'y a que les cons qui ne le comprendraient pas, notamment les chauffards qui ont un sentiment d'immunité à qui visiblement s'adresse Coyote...
Parler de ce qui ne va c'est aussi dire la vérité, ce que ne veut pas dire clairement Coyote et leur rappeler que leur concurrent Wikango gagne des parts de marché pour la simple raison que non seulement l'abonnement est gratuit mais que son directeur propose une réelle politique en faveur de la sécurité routière.
Wikango a fait sécession en claquant la porte des "anti radars," sous couvert que Coyote insiste trop sur la perte de points au lieu de se concentrer sur la sécurité routière. En réalité, (Voir article du Figaro d'Avril 2014 à ce sujet) Coyote bénéficie d'une très large communauté qui accepte de payer pour un outil de qualité, et c'est cela qui fait "baver" Wikango. Sous couvert de demander la mutualisation du fichier des smart drivers avec celui des éclaireurs de Coyote, il est vraisemblable que Wikango dont le modèle économique est obsolète (CA Wikango 8M Euros en 2013 contre CA Coyote 80 M Euros en 2012), cherche à se faire racheter par Coyote. Revenons maintenant sur les raisons d'acheter un boitier Coyote et d'accepter de payer un abonnement pour un produit efficace: la seule véritable raison est bien, comme l'indique Coyote, d'éviter de perdre des points suite à un exces de vitesse. Car si l'on respecte systématiquement les limites de vitesse, on n'a en effet aucun besoin d'un antiradars. En ce qui concerne la sécurité routière, Coyote fait baisser la vitesse de ses utilisateurs durant les zones dans lesquelles se situent des radars fixes et mobiles, ce qui contribue à faire baisser la vitesse moyenne et donc concoure à la sécurité routière, puisque par ailleurs on nous explique que ces radars sont situés dans des zones de danger, donc faire baisser la vitesse des utilisateurs de Coyote dans ces zones de danger est un acte positif de sécurité routière. Pour en terminer, bien sur que certains utilisateurs de Coyote roulent comme bon leur semble notamment sur autoroute en dehors des zones de danger, notamment propriétaires de grosses berlines allemandes, mais cette liberté qui leur est offerte ne fait pas d'eux pourtant de dangereux chauffards qui vont tuer une famille (pourquoi en effet n'y a t il que très peu de morts sur autoroute, lieu ou pourtant on roule le plus vite ?) mais plutot des gens responsables qui ne commettent pas d'accidents car complètement concentrés sur leur conduite et qui profitent amplement des possibilités de leur véhicule