logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

Forfait mobile France et Luxembourg  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour,

j'ai travaille actuellement en France et dispose d'un forfait mobile free à 0 euros (sans engagement, avec 2H + SMS/MMS illimités en France métrop et 50Mo de data). Le forfait de base ne me permet pas d'appeler ou d'être appelé au Luxembourg et je vais travailler au Lux début septembre. Il faudrait que je prenne l'option internationale pour avoir une avance de 10 euros... et ca me coûtera 22cts la minute..

Est-ce qu'il vaut mieux prendre 2 abonnements et prendre un téléphone avec 2 cartes SIM ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un forfait qui fat tout.

Merci


Illustration du profil de
BoaMMy
214 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Comme souvent en téléphonie, tout dépend des usages. D'une manière générale, la data en roaming, il faut oublier: Dans ce cas, une deuxième SIM est vivement recommandée. Par contre, si c'est juste une petite conso voix / sms pendant les heures de bureau, ce forfait est très adapté.

L'avance n'est qu'un acompte de conso à l'activation de l'option. Ensuite, le forfait fonctionnera exactement comme n'importe quel forfait. Pour ma part, je maintiens mon coût mensuel en dessous des 10€ avec lui donc aucune raison de changer.