logo site
icon recherche
Illustration du profil de
louisXVI
7 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour je vis a longwy et je suis en train de voir pour passer le permis moto sauriez vous me conseiller pour une auto ecole car apparement ya de tout et n importe quoi merci


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

je ne vis pas à longwy mais si je peux te donner un conseil pour le permis moto si tu viens bien apprendre choisi une auto ecole où le moniteur à deja quelque années d'experience en enseignement moto.

Cordialement.


Illustration du profil de
louisXVI
7 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Merci je prend note 😉 j attend de voir si quelqun a d autre conseil avant de m insrire 🙂


Illustration du profil de
marc.paul
63 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Le conseil que je peux te donner c'est de voir si tu peux facilement avoir des heures de conduite avec l'auto école afin d'éviter de devoir rouler l'hiver!


Illustration du profil de
louisXVI
7 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Oui c un bon conseil en effet 😀 c vrai que vu la periode il vaut mieu que je me renseigne merci 😉


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Salut,

J'ai passé mon permis moto l'année dernière sur Longwy et je l'ai fait Chez Patrick à Cosnes et Romain. Certes ce n'est pas le moins cher mais il est sérieux, a son propre plateau, des dizaines de moto (donc tu paie pas une heure de conduite alors que tu ne fais que une demi heure sur la moto) et enfin il fais des cours le samedi et même le dimanche matin si je me rappelle bien.

Et puis quand arrive la belle saison il privilégie les motards pour faire passer les permis 😉


Illustration du profil de
Wasabii
1 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour à tous,

Auriez-vous aussi des conseils pour une moto-école dans les environs d'Hagondange ?

J'ai eu des mauvais échos de l'auto école Gallo donc je cherche ailleurs.

Vos conseils sont les bienvenus !

Merci.


Illustration du profil de
Longovicien54
277 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pour moi, sur le secteur de Longwy, une seule adresse, AUTO MOTO Ecole Patrick à Cosnes et Romain.

Piste Privée, nombreux moniteurs, motos nickels........

J'ai passé mon permis là, ma fille et mon fils également ;-))))

 


Illustration du profil de
louisXVI
7 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Je vais voir chez patrick alors mais g eu des echo comme quoi c un mauvais instructeur .....????.....???


Illustration du profil de
BERNI1965
24 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

je confirme louis,pas terrible mais surtout tres cher,je l ai passer l annee derniere a trieux g payer 850 euros  et g 52ans

 


Illustration du profil de
louisXVI
7 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bah du coup jme suis inscrit chez patrick merco pour vos com..et bernie g prit note mais trieux ca mfais 45 mn de route et patrick 3mn ?? mais bon 1er lecon aujourdhui et c etais le pied ??