logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Salaire brut/mois : Agent de transfert back-office  

Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour,

A combien peut-on prétendre par mois (en Euro brut) pour un poste d'Agent de transfert back-office (dans un organisme financier)  avec un Bac+5 en poche et 1 an et demie d'expérience dans ce domaine ? 

Merci bien de m'éclairer là dessus.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1265 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

2.500


Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Cela me paraît vraiment peu... :S

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un organisme financier américain et non de la Société Générale, lol  (bah oui !! tout le monde le sait qu'elle ne respecte nullement la convention collective bancaire dont elle fait partie et qu'elle s'amuse à sous-payer à coup de 2500 Euros brut/mois, sans négociation, ses agents de transfert back-office et ce, peu importe leur niveau d'étude et leur années d'expériences, ce que je trouve révoltant!) 

Merci donc de me donner un chiffre un peu plus réel.

 

 


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bac+ 1, 2, 3, 4 ou 5 peu importe, pas beaucoup d'expériences la dedans, le minimum par après oui, ce n'est pas parce que vous avez un Bac +5, que vous allez recevoir un plus gros salaire !!

Vous vous croyez ou ?

Luxembourg n'offre plus de gros salaire ...


Illustration du profil de
67moselle57
8 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Je confirme les gros salaires sont finis. Moi je table aussi sur 2500-2900 max en plus un an et demi d'expérience c'est peu dans la finance.


Illustration du profil de
Dhernion89
11 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Le monde de la finance paye vraiment aussi mal les jeunes diplomés? moi qui pensait que c'etait le secteur qui payait le mieux au grand-duchéSinon jette un oeil sur le salairoscope meme si des guignols s'amusent a le dereglerLe salaire moyen a 2 ans tournent entre 2850 et 4166, ce qui me semble plaussible par rapport au 75 000 après un an


Illustration du profil de
manudelux
107 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

4166 euros au bout de 2 ans, c'est vraiment beaucoup et 75000 annuel encore plus !

Les salaires junior tournent actuellement à 3000 euros brut grand maximum.