logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Mobilité & Transports

Transport en Commun Travail posté  

Illustration du profil de
math5757
11 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Salut la stratosphere :),

Sachant que je vais peut etre êtres amné a changer mes horaires de travail y a t il des horaires de train ou de bus pour le travail posté 6h14h 14h22h?

Car j'ai fait un peu le tour des transport en commun, et elle me font tous arrivée apres 6h du matin par exemple sur mon lieu de travail.

 

Cordialement

En attendant plein de rep

Math, frontalier 😉


Illustration du profil de
fredlwiltz
1265 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tout dépend de votre lieu de départ.


Illustration du profil de
math5757
11 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Thionville de préférence, jusque petange. Y a t il quelques chose?

Cordialement


Illustration du profil de
missvanou54
82 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pourquoi ne pas prendre la voiture? Tu n'as pas le permis? car avec ses horaires là, pas de bouchons, et ca ira nettement plus vite!


Illustration du profil de
math5757
11 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bien sur que j'ai le permis, malheureusement ces horaires la commencent aussi à devenir de plus en plus difficile à la circulation, et j'ai envi de reduire mes frais de voiture au maximum ( marre de la route).

Cordialement


Illustration du profil de
missvanou54
82 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Oui je peux comprendre mais je crois que ca va etre difficile de trouver! La seule ligne de train qui relie Thionville à Pétange arrive le matin trop tard, et les bus je n'ai pas l'impression qu'il y en ait.. Peut etre du covoiturage ?!

Quand tu dis "Thionville de préférence" c'est que tu comptes déménager?


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

J'opterais pour la voiture aussi, en passant par Lonwgy, il ne devrait pas y avoir des masses de circualtion, surtout à cette heure là !

Je comprends tout à fait votre ras le bol de la route et je suis le première à privilégier les transports en commun mais votre itinéraire a l'air plutot mal desservi ! Avez-vous pensé au covoiturage ?