logo site
icon recherche
Forum / Divers

Censure?  

Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tiens tiens le sujet "mythique" de mataf n'est plus visible depuis mon écran...

Plus de trou noir... troublant.

Censure?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

c'est parcequ'il a ete mechant avec moi....j'allais pas laisser passer ca!!!! 🙂


Illustration du profil de
NoPasaran
344 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

On dirait bien...

 

...

 

Misère...


Illustration du profil de member_5_year
CaptainListe
Luxembourg | 705 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour à tous,

La discussion en question a été "suspendue", suite à des réclamations, le temps de revoir les 44 pages et vérifier qu'elles correspondent bien à notre charte d'utilisation.

Vous savez que sur lesfrontaliers.lu, vous pouvez discuter librement de tous les sujets et contrairement à d'autres forums/médias, nous avons une modération a posteriori.

Le but de ce forum est de vous proposer un endroit où vous pouvez poser toutes vos questions, échanger vos idées, discuter, débattre, partager, etc. comme vous le souhaitez. Bref, vous êtes chez vous ! Rigolant

Cependant, il y a évidemment un minimum de respect à avoir entre internautes et en participant au forum, vous vous engagez respecter notre charte d'utilisation.


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pourquoi punir tout un sujet alors qu'il suffirait simplement de bannir celui ou celle qui pratique l'insulte à caractère personnel ? N'y a t-il pas là une injustice ? Auparavant, il existait en bas de chaque post, la possibilité de vous indiquer les abus, il serait bon de rétablir cela et je me chargerai pour ce qui me concerne de vous faire signe lorsque je me fais traiter de "con" ou de "débile". Des mots que vous ne trouverez nul part venant de moi, d'Actarus, de Superoussy ou de Doudou9.


Illustration du profil de
NoPasaran
344 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

CaptainListe a écrit: Bonjour à tous, La discussion en question a été "suspendue", suite à des réclamations, le temps de revoir les 44 pages et vérifier qu'elles correspondent bien à notre charte d'utilisation.

 

 

Ca va pas être compliqué d'y trouver des propos ne correspondant pas à la charte...

 

C'est du Mataf pur jus...

 

Misère...


Illustration du profil de member_5_year
CaptainListe
Luxembourg | 705 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Le lien pour signaler un abus est toujours là, il a juste changé de nom : "Alerter un contenu indésirable".


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Dommage, malgré les nombreuses divergences de vue pouvant engendrer des propos trop passionnés au gout de certains, le débat d'idée était tout de même plus enrichissant que ceux relatif à Nabila ou Alicia Durant...


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

cette derniere affaire n'a rien d'anodin....ca me choque moi!

 


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Aucune idée du contenu du post, je boycotte tout ce qui touche à télé réalité et autre culture poubelle type bestseller de Trierweiler symbole du nivellement par le bas généralisé de notre société.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

pour faire court.....ca en dit long sur le sens de l'education des gosses de certains "parents"!

 


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

CaptainListe a écrit: Le lien pour signaler un abus est toujours là, il a juste changé de nom : "Alerter un contenu indésirable".

C'est exact, désormais j'utiliserai cet onglet pour vous alerter. En espérant que vous remettiez le sujet initial, ce qui ferait de vous, les modérateurs, de vrais démocrates, défenseurs de la liberté de la parole.


Illustration du profil de
NoPasaran
344 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

mataf a écrit:   CaptainListe a écrit: Le lien pour signaler un abus est toujours là, il a juste changé de nom : "Alerter un contenu indésirable". C'est exact, désormais j'utiliserai cet onglet pour vous alerter. En espérant que vous remettiez le sujet initial, ce qui ferait de vous, les modérateurs, de vrais démocrates, défenseurs de la liberté de la parole.

 

 

Mouarf,...

 

Elle a quel goût ?

 

Misère...


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pour ce qui me concerne, j'ai immédiatement ouvert ce sujet après avoir vu qu'une réponse d'Actarus disparaissait de la liste des derniers sujets, puis le sujet lui-même qui ne m'était plus accessible. Je l'ai fait pour vérifier si :

- je suis censuré

- mataf est censuré

- le sujet et les intervenants dans leur ensemble le sont, et pour quelle raison,

et c'est une façon de refuser que la parole de quiconque, parmi ceux que je viens de citer -dont moi- soit censurée sans explication.

... parce que la parole y était certes "abrupte" mais libre, et que je serais profondément choqué qu'après qu'elle l'a été aussi longtemps (sans que les modérateurs interviennent sans que quiconque ne signale précédemment de contenu indésirable...) la modération un peu dilettante de ce forum se mette à trancher dans un sens ou un autre, aux "ordres" d'un prétendu démocrate qui, s'il refuse toute opposition à ses propos, serait bien inspiré d'ouvrir un blog.

Les modérateurs, au vu de ce qui vient de s'écrire dans les commentaires, auront à apprécier avec discernement la conception qu'a chacun de la liberté d'expression.

Et puisque j'en ai la possibilité, je détruirai ce sujet ce soir, en espérant que le sujet sera rétabli, et que des explications seront fournies, claires et détaillées sur la nature des récriminations et à qui elles seront adressées. Cela en dira long sur la capacité que le forum à accueillir des débats.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

mataf a écrit:   CaptainListe a écrit: Le lien pour signaler un abus est toujours là, il a juste changé de nom : "Alerter un contenu indésirable". C'est exact, désormais j'utiliserai cet onglet pour vous alerter. En espérant que vous remettiez le sujet initial, ce qui ferait de vous, les modérateurs, de vrais démocrates, défenseurs de la liberté de la parole.

 

 

ou est passé ton sens de la Démocratie ?