logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Mobilité & Transports

[Fermé] Technique de drague ou juste pervers  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Depuis quelques semaines, je suis la "cible" de cet homme.. Qui je ne sais pas si il est timide ou juste.. pervers.

Dans le train de 17h55 (Luxembourg-Metz), il s'assoit pas loin de moi (en face en général), et se mets à frotter sa jambe contre la mienne de haut en bas. Comme si de rien n'était et que c'était les mouvements du train qui faisait que sa jambe se colle à moi.J'ai beau me décaler (avec le peu de place qu'on à dans le train...), mais il trouve toujours un moyen.Cela ne l'empêche pas de me dire bonjour ou au revoir avec un petit sourire timide, mais sans jamais me parler.

Et si je change de place en arrivant dans le train, il me retrouve et essaie de se mettre là ou je suis..

Qu'est ce que c'est que çe mec ?

Pervers, profiteur ?


Illustration du profil de
suzman
53 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Peu importe de qui il s'agit. Si tu n'es pas intéressée par lui, ne lui réponds pas, ignore le, évite le au maximum.Il finira pas se lasser si tu fais dans ce sens.Par contre, s'il devient trop insistant, ou qu'il se risque un peu plus avec des paroles ou des gestes déplacés, remets le en place direct en lui disant qu'il ne s'avise pas à jouer à ce jeu-là.Ca lui mettra un claque et petit à petit il te lachera.

N'essaie pas de rentrer dans le jeu de comprendre ce qu'il fait et pourquoi. Butte en touche et oblige le à changer de cible, si jamais il en avait une ....

🙂


Illustration du profil de
WhyNot71
716 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Alors soit tu fais dans le social et tu le laisser se frotter à ta jambe soit tu réagis !

J'hallucine quand même un peu, excuse moi ....

Il te plait ?

dans l'affirmative, joue, jouez bref faites vous plaisir

s'il ne te plait pas ne répond ni à ses bonjours/aurevoir etc ! s'il se met assis à côté de toi qu'est ce qui t'empêche de bouger avec un gros soupir d'exaspération pour BIEN lui faire comprendre qu'il te saoule ou mieux encore s'il se permet de te toucher (jambe,coude whatever) tu lui en colles une !

Pour revenir sur le sujet de ton post, si tu es tombée sur un pervers n'attends pas d'être serrée sur un quai de gare patate !


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

on n'a vraiment aucunes chances avec toi? mechante... 🙂


Illustration du profil de
muffinchoc
1 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

La réponse est pervers. Je suis tombée sur ce même monsieur. Sous son air sérieux, costume et livre à la main, se cache un taré. avant c'était dans le 18h31 et depuis peu aussi dans le 17h55. Je remarque qu'il y a des flucatuations selon les semaines. Ce qui ne m'étonne guère s'il a d'autres victimes...

Connaissant son identité, je pense faire une main courante à son égard...


Illustration du profil de
NoPasaran
344 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Est-ce qu'il a une érection quand il se frotte contre toi?

 

Et toi? Mouilles-tu ?

 

Pfff...

 

Forum de neuneus...

 

Misère...


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Moi c'est le contraire ça ne m'arrive jamais des trucs comme ça en général j'ai toujours la méga place (une place pour 4 à moi toute seule alors que les autres sont serrés les uns contre les autres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de place et qu'ils soient obligés de venir s'asseoir d'abord à côté de moi puis en dernier en face de moi).

Je fais peur lol.

Faire peur en 2014 signifie ne pas faire la biche apeurée. Etre sûr de soi et tu ne seras jamais une "victime". Les hommes ont peur des femmes qui ne sont pas soumises. En te tenant bien droite et le regard bien prononcé (pas fuyant) : le sexe dit fort devient le sexe franchement faible 😉

Les hommes ont peur des femmes alors soit une vraie femme miss.

PS : Peut-être a-t-il flashé sur toi et il ne sait pas comment s'y prendre (car dans ce cas un mec perd tous ses moyens) alors surtout ne le casse pas, ne l'humilie pas. S'il ne t'intéresse pas fais comme Whynot le préconise change de place quitte à rester debout (il faut que tu t'affirmes plus dans n'importe quelle cas sinon tu vas te faire manger partout toujours tout le temps). Pour résumer il ne t'intéresse pas change de place. Il t'intéresse tend lui une perche en lui demandant par exemple si tu peux descendre le store ou dire "dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres parce qu'il fait chaud"... Je sais j'ai été scénariste de série B 😉

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

d'un autre coté "patate" si le mec se permet de frotter sa jambe contre la tienne c'est qu'il est probablement pas.....timide?  🙁

 


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Au contraire No Pasaran, c'est très intéressant ce post, on apprend beaucoup de choses...

Je suis curieux de savoir si Meup a déjà croisé cet individu et quelle serait son analyse car notre Meup elle aura tôt fait de le repérer.

Une question: comment vous faites pour avoir des places assisies dans le 17h55 qui est en général bondé? Et il trouve toujours une place en face de vous? Cà me semble impossible.

Et quand vous êtes debout il vient aussi se frotter?

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

NoPasaran a écrit: Est-ce qu'il a une érection quand il se frotte contre toi?   Et toi? Mouilles-tu ?   Pfff...   Forum de neuneus...   Misère...

Il y a une vie après Hollande. Pas obligé de parler politique toujours tout le temps. Cette fille a raison d'exposer son problème la preuve il s'avère que le mec est connu comme le loup blanc. C'est peut-être le début de l'ouverture d'une enquête sur un éventuel violeur en série qui sait.

Son post n'est pas plus ou moins neuneu que les tiens faut arrêter de te prendre pour le centre du monde ou de te croire sorti de la cuisse de Jupiter.

Et si demain on veut parler chiffons ou foot faudra pas nous faire une syncope.

Relax Max. Tu es anxieux et anxyogène à souhait.

 


Illustration du profil de
NoPasaran
344 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

Meuporg92 a écrit: Moi c'est le contraire ça ne m'arrive jamais des trucs comme ça en général j'ai toujours la méga place (une place pour 4 à moi toute seule alors que les autres sont serrés les uns contre les autres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de place et qu'ils soient obligés de venir s'asseoir d'abord à côté de moi puis en dernier en face de moi).  

 

 

C'est parce que tu pues...


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu peux dire à voix haute : Excusez-moi monsieur mais pourriez vous arrêter de frotter votre jambe contre la mienne SVP ?

J'ose espérer que ça le calme un peu.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

NoPasaran a écrit:   Meuporg92 a écrit: Moi c'est le contraire ça ne m'arrive jamais des trucs comme ça en général j'ai toujours la méga place (une place pour 4 à moi toute seule alors que les autres sont serrés les uns contre les autres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de place et qu'ils soient obligés de venir s'asseoir d'abord à côté de moi puis en dernier en face de moi).       C'est parce que tu pues...

Mais pas seulement.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

djodjo57 a écrit: Tu peux dire à voix haute : Excusez-moi monsieur mais pourriez vous arrêter de frotter votre jambe contre la mienne SVP ? J'ose espérer que ça le calme un peu.

Il serait capable de lui dire qu'elle mythone ou qu'elle prend ses "rêves" pour la réalité.


Illustration du profil de
WhyNot71
716 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Je plussoie la rem de Djo, bien lui mettre la honte surtout !

Dailleurs je ne préciserai même pas "votre jambe" 🙂