logo site
icon recherche
Illustration du profil de
marine.andre.73
1 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines personnes qui, comme moi, prennent le train à Longwy se sont fait verbalisés vendredi pour "mauvais stationnement", alors qu'il n'y a plus aucune place de disponible dès 7h30. Toutes ces voitures ne gênaient en rien les autres voitures. Je trouve cela particulièrement injuste de devoir payer 17 euros alors que l'on veut juste prendre le train pour se rendre tranquillement au travail. Surtout que si personne ne conteste ou se manifeste, cela recommencera certainement...

Il serait peut-être temps que la mairie de Longwy se rende compte du nombre croissant  de personnes prenant le train et qui ont donc besoin de garer leur voiture quelque part.

Si jamais vous avez connu une situation de ce genre, auriez-vous des conseils à me donner pour faire face à ce type de problème ?

 Merci d'avance.


Illustration du profil de
Pitchoune78
14 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour,

Je prend le train à 7.47 et il y a toujours de la place même en arrivant à 7.40 ... il faut juste aller se garer au-dessus la ou il y a les gravillons .... côté cimetière ...

P

 


Illustration du profil de
Vanessa VRO
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, 

Je prends le train depuis 6 ans et j'habite tout [censored] de la gare de Longwy, de ma fenêtre je vois le parking de gravier en haut (côté cimetière) et je peux vous assurer que depuis quelques temps il n'y a plus de places déjà à 7h30 ça devient difficile. les gens se gare sur les trottoir, les zebras, dans la boue même...et moi qui habite là je me suis déjà pris plusieurs PV car n'ayant pas de places je me gare sur le trottoir devant chez moi...en 6 ans je n'ai jamais vu le parking aussi rempli. Donc en attendant que le projet de nouveau parking se fasse (et il devient urgent) la mairie devrait être indulgente et ne pas envoyer ses petits soldats mettre des PV ...après tout si il n'y avait pas les travailleurs transfontaliers, que devriendrait Longwy?

V.