logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP95 à la hausse au Luxembourg
Forum / Emploi

SSII aux LUX  

Illustration du profil de
Frontalier2014
13 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous, 

Je compte chercher un travail en tant que Freelance ou salarié au LUX.

Pouvez vous m'orienter vers les SSII actives sur le le marché Luxembourgeois sachant que j'occupe actuellement un poste Team leader/ consultant sénior des performances Java JEE.

Merci par avance, 

Bien cordialement, 

 


Illustration du profil de
Thionvillois
82 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je vous envoie un message privé à ce sujet.

Bonne recherche,

Cordialement

 


Illustration du profil de
joseph44
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

 

Je cherche des infos sur la société Gfi au luxembourg, je vais avoir une entrevue et j'aurais aimer savoir comment est cette société, ambiance, salaire, et si il y a du mauvais....

 

Merci d'avance


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Idem sur Maltem, si qqu'un a des infos


Illustration du profil de
mimi55
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

 

Je cherche également un poste au Luxembourg au sein d'une SSII (j'ai 3 ans d'expérience dans le développement/test). Pouvez-vous me conseiller certaines sociétés où je peux postuler, et me dire celles à éviter (si elles existent 🙂 ) ?

 

Merci!

Mimi55


Illustration du profil de
tocata
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous,

RIME IT et Halian SARL.

Je vous déconseille  AMARIS.

Cordialement à tous.

 

 


Illustration du profil de
tito5757
23 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Regarde la socité arhs :

http://www.arhs-group.com/

 

 


Illustration du profil de
BouG13
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je profite de ce post SSII pour vous demander votre avis sur Sogeti ? Je suis en process de recrutement avec eux mais je me pose des questions, d'autant que je dois quitter le Sud de la France pour venir au Luxembourg si j'accepte. Les managers sont bien ? Est-il vraiment possible d'évoluer et de se former ? Bref quel est votre avis ?

D'avance merci !!!!


Illustration du profil de
tito5757
23 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Cest une société francophone, il te propse un plan de carrière donc il est possible de se former. Néanmoins négocie d'entré ton package car une fois embauché il te sera difficile d'avoir une augmentation considérable.


Illustration du profil de
pep
67 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, je bosse depuis plus de 15 ans dans le secteur (en tant que sales)...

@frontalier 2014 ...désolé pour vous mais le marché ne cherche pas de team leader..le marché veut de la chair à canon pas chère mais déjà formée....donc expérience de deux trois ans...

@mimi 55..vous êtes dans le bon profil mais n'attendez pas des miracles le secteur ne paye plus comme avant car ça ne raporte plus comme avant.

 

Sogeti...attention consultants jetables dés qu'un marché est perdu...à mon avis , ça ne vaut pas le coup de déménager du sud de la france

GFI....c'était une chouette boite il y a quelques années...ce n'est plus que l'ombre d'elle-même

ARHS....ça marche mais prudence...


Illustration du profil de
lolo0611
11 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Aubay: très chouette, encore très familial et dirigeants très sympas.


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Maltem ?


Illustration du profil de
alex77777
57 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

tito5757 a écrit: Néanmoins négocie d'entré ton package car une fois embauché il te sera difficile d'avoir une augmentation considérable.

 

C'est valable  pour toutes les sociétés pas que Sogeti  :)))


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

lolo0611 a écrit: Aubay: très chouette, encore très familial et dirigeants très sympas.

Ou pas, à la première occasion, ils t'éjècte manumilitari sans prendre la peine de voir avec la personne pour formation/autre carrière.

Bref, on est prit pour un kleenex..


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Comme la tres grande majorité des SSII... eviter si possible de bosser dans ce genre de boite !!!