logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Parking kockelscheuer (P+R)  

Illustration du profil de
hervé051080
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous ,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je me rend au p+R de la patinoire. 

Et chaque fois la meme vision cauchemardesque du manque de place causé par des gens sans vergogne qui prennent 2 places ou se garent n'importe comment. (j'ais quelques photos à montrer si besoin pour preuve) . 

Alors plutot que de prendre la municipalité pour otage et demander des places suplementaires, je prefere demander aux gens de respecter un peu les autres ! 

Pour astuce quand vous vous garez avec des radars de recul : le rouge ou bip long indique que vous etes à moins de 20 cm de la voiture qui vous precede. Garez vous à 30 cm, c'est largement sufisant pour permettre à la voiture de derriere de sortir. 

Pour les places en epis, garez vous entre les lignes, pas de debordements. 

Enfin avec un peu de responsabilités et de bonne education, sachez que le fait d'avoir un pick up ou une berline survoltée ou encore d'autres ne vous donnent pas le droit de vous garer comme dans un champs de foire. 

Une derniere chose : Respectez vous entre automobilistes à la sortie de parking, priorité à droite MERCI. 

Une personne de bon sens. 


Illustration du profil de
sdra54
49 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

il est vrai que certains se garent mal mais tu dois toute de meme admettre que ce parking est trop petit. Et ceci est du principalement au fait que P&T fasse des travaux et que du coup leurs employes doivent se garer la. Avant cela, il y avait de la place pour tout le monde...

Apres, il faut tout de meme reconnaitre que ce parking n'est pas pratique.

Mais bon, on peux s'y garer. cest le principal..


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On peut s'y garer?

En arrivant à 8h30 je ne trouve plus de place...avant je venais à 9h et j'en trouvais encore...

Expliquez moi comment vous faîtes car pour ma part je désespère...


Illustration du profil de
publicsex
145 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

lol les joies de frontaliers !

Prends le train, mais ce ne sera pas mieux coté parking.

Tu gagnes, et bien tu marches ou tu paies ! La politique transfrontalière.


Illustration du profil de
sdra54
49 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

jarrive sur le parking a 8.10 au plus tard... alors oui jai de la place.

Et je ne peux pas prendre le train car soit jarrive une demi heure trop tot, soit jarrive en retard. Et ce nest pas permit darriver en retard la ou je suis...

Vivement les prochaines vacances scolaires... ca sera plus simple


Illustration du profil de
tito5757
23 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tu n'as pas essayé le P+R de frisange il devrait avoir plus de place


Illustration du profil de
hervé051080
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pire encore .... Juste haineux ce soir . .... contravention de 50 euros au grand duché pour m être garer sur la dernière voies du p+r sans gêner la circulation comme tout le monde le fait . Les flics au courant de cette pratique tolérée ont verbaliser toutes les voitures .... DEG ras le bol en ce moment