logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Attention en Belgique ...  

Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La SNCB s'attend à de fortes perturbations du trafic national et international lundi, première journée d'une série de grèves tournantes initiée par le front commun syndical.


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci  ! 

J'ai demandé aux controleurscroisés cette semaine, apparement, les trains arlon-lux ne sont pas concernés... Juste pour info 🙂

A voir demain ! 


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En effet, les trains ayant pour origine une gare dans la province du Luxembourg n'aura pas de problème, ce qui n'est pas le cas pour les trains provenant de Namur/Bruxelles (1 train sur 2 en somme)


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Cela commence déjà a l'Ikea, juste une journée pourquoi faire, honteux quand même, je suppose que les trains à Arlon vont être a l'arrêt ce jour.


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

D'après railtime, 1 train sur deux (donc venant de Bxl/Namur) est en retard de plus de 20 minutes ...  http://railtime.be/website/ShowRoutes.aspx?l=FR&smc=1&arrid=769&arrl=NL&depid=70&depl=FR&dep=1&rca=11&rcb=0&st=2014-11-24T08:03:00&stn=0&tt=0&trty=1&sl=1

Courage amis Belges, et fuyer se pays si vous le pouvez..


Illustration du profil de
Missi12
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Quelqu'un sait me dire où prendre le bus des TEC, le matin, pour Luxembourg (et inversément le soir de Luxembourg) ... pour les jours où les trains ne rouleront pas ?

Et si on sait me prendre en co-voiturage, ce serait super !

Merci.

 

 


Illustration du profil de
demxav
22 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si vous en avez besoin, je quitte le Kirchberg vers la frontière belge à 18h. je suis en voiture. info en MP


Illustration du profil de
Missi12
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Vous pouvez me contacter via l'annonce covoiturage que j'ai mise.

Merci.

 


Illustration du profil de
Missi12
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Vous pouvez me contacter via l'annonce covoiturage que j'ai mise.

Merci.


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et c'est reparti pour un tour dès demain ! Rrr...

Je pense prendre le bus 222 Steinfort-Kirchberg demain. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce bus? Juste pour voir si les horaires sont "fiables"... Mais aussi pour voir si le P+R à Steinfort est blindé dès 7h ou bien s'il  y a toujours quelques places restantes... Merci de m'en dire plus si vous avez des infos... Si ça roule, je pense définitivement abandonner le fait d'offrir si gentillement mon argent aux transports belges...


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ha ha bienvenu au pays des grèves en tout genre comme en France, laissez votre abonnement à ces salopards de service public Belge qui n'as de nom que PUBLIC, ils se fichent des clients comme vous, juste pompe à fric, mais pour avoir une place sur le P+R il faut partir plus tôt, ce qui est normal ou alors venir habiter au Lux, comme cela plus de souci de la moindre grève ...


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est juste un peu triste d'avoir à partir à 6h pour commencer à 9h au Kirchberg... 


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Super la grève en province de Luxembourg, les pauvres employé(e)s qui doivent prendre les transports publics, honteux


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Aucun train avant 12h20 pour le Luxembourg, courage les Belges, vous savez ce qu'ils vous restent à faire (démolir les syndicalistes sans scrupules, ceux-là même qui peuvent se permettre de foutre le bordel intégrale, sans qu'ils ne puissent être poursuivit en justice !)


Illustration du profil de
chopin57
73 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Belgique, France même combat.