logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

Dépression cherche thérapie éfficace  

Illustration du profil de
Enigme
28 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut tout le monde ,

voilà je souffre depuis  près de 10 ans de dépression et crise d'angoisse existensielle je n'arrive pas à m'en débarasser 🙁 , j'ai vu beaucoup de psychiatre et psycologue et suis sous traitement depuis toute cette période.

j'ai pris tout ce qui existe sur le marché du moins je pense, actullement je prend effexor 150 .

je cherche un Thérapeute compétent au Luxembourg , psyciatre ou psycologue, je veux m'en sortir et je n'y arrive pas et mon entourage a du mal à me comprendre, ce que je comprend car c'est pas facile à vivre ;( 

 

avez vous des adresses utiles ?

des idées ?

merci d'avance


Illustration du profil de
Pitchoune78
14 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut,

Tout d'abord, pourquoi as-tu veux plusieurs psychologues/psychiatres?

Ne t'es-tu pas sentie à l'aise?

Les thérapies sont longues et ils faut beaucoup de courage et d'effort avec soi-même.

Essaye de voir 'Cristina Vitucci' Psychologue Existentielle au Luxembourg tel: 621 219 388. Sinon il faut regarder les listes dans les pages jaunes.

Bonne Chance, tu finiras par t'en sortir ... il y a toujours quelques choses à faire d'extraordinaire dans la vie.

P

 

 


Illustration du profil de
nathaprilia
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour!

Et bien tu peux essayer des séances de sophrologie.

Si tu es réceptive, tu n'auras pas besoin d'aller longtemps voir une sophrologue car elle transmet un outil à ses patients, elle ne fait pas que les écouter. Ce sont des exercices simples basés sur la respiration, l'ancrage de ton corps au sol, ce qui permet de prendre confiance en soi, de réaliser qu'on existe et s'autoriser à vivre sa vie 🙂

N'hésite pas si besoin d'infos 😉

Belle journée !