logo site
icon recherche
Forum / Pause café

A la fille qui s'est sentie con face à moi... Merci pour ce moment épique...  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour résumer :

14 h 20 place d'Armes, deux collègues boivent du vin chaud. Le mec dit à la fille (regarde ce qui arrive) (NdlR : aujourd'hui j'ai fait fort côté sexicité... c'est Noel quoi bordel 😉 et puis oser s'habiller comme on veut donne une certaine assurance et une assurance certaine (c'est une très bonne thérapie).

La fille qui est de dos essaie de me regarder discrètement mais n'arrive pas à se retourner du bon côté (mauvaise indication de son collègue ou mauvais sens de l'orientation (vu sa gueule, j'opte pour la deuxième solution) 🙂 du coup je me suis plantée devant eux attendant qu'elle se retourne du bon côté et là je lui dis "ben non c'était à gauche qu'il fallait regarder ma belle" avec un sourire qui s'accentua quand je vis la tronche qu'elle faisait : un air surpris, puis méchant et super vexé...

En tous cas j'ai kiffé ce moment et en me remémorant son air outré j'en souris encore.

Pas de chance c'est tombé sur toi 😉

Telle est prise qui croyait prendre, telle est suprise qui croyait surprendre 😉

Sans rancune la prochaine fois regarde directement tu auras l'air moins conne et puis si tu as des yeux c'est pour regarder (ce n'est pas un crime).

On s'amuse comme on peut et tout ce qui fait du bien au moral est toujours bon à prendre surtout à l'insu du plein gré des mal b------ (j'aime bien cartonner les méchantes de temps en temps ce n'est que juste retour des choses ;-).

A contrario merci aux deux femmes que j'ai croisées juste après et qui m'ont sourie (de belles femmes classes en plus qui étaient visiblement bien dans leur peau... elles ;-).


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu l'as pas appelée "ma belle" quand même?!?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ben oui à l'instar du post qui traitait du sujet (ma belle = ma gueule).

Il faut suivre faveurs.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

pas bien compris? elle a voulu admirer ta toilette suite a la reflexion de ton pote? tres feminin comme reaction....mais quelle cruauté Meup! tu me surprendras tjs..

 


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je suis plutôt suivi que suiveur 😉


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce n'est pas faux.


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un bon gros F**K aurait suffit 😀


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Admirer n'est pas le mot. Elle avait un regard tout sauf admiratif. Elle avait un sourire narquois et un regard sournois (tout pour plaire).

Toutes les conditions étaient réunies pour que je m'amuse un peu (le chat et la souris). Excellent cobaye.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je te reconnais bien là miss. Et pourquoi pas une bate de baseball dans la gueule pendant qu'on y est (ça lui aurait remis les idées en place et pas forcément la tête dans le bon ordre parce que c'était exclusivement par son comportement qu'elle était laide).

Les occasions de rire sont tellement rares que j'ai préféré en rire et puis ce genre de comportement me rassure : plus les filles vous regardent méchamment plus vous êtes dans le vrai (indicateur sans faille contrairement à un compliment qui peut être biaisé).


Illustration du profil de
JolieCandy
18 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pfff... ces gens qui jugent les apparences...


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Juger pas de problème (chacun a le droit de penser ce qu'il veut) par contre après il faut assumer ce qui n'a pas été le cas.

La lâcheté a de beaux jours devant elle.


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'suis ok pour la bate 😀

 


Illustration du profil de
ArroganceFrançaise
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il est évident qu'une photo de la dite tenue aurait été la meilleure illustration possible de ce post.

🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le "ma belle" m'a tué lol


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ah bon ? T'es sûr ? 😉

Je crois qu'une photo de la réaction de la fille eut été plus parlant... pour rire un peu  😉