logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

credits immobiliers  

Illustration du profil de
bonna
45 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir quelles sont les banques qui ont un bon taux d'interet en ce moment; Ceux et celles qui ont eu leur [censored] il ya de cela peu de temps, peuvent ils me communiquer le nom de la banque ainsi que le lieu;

Merci


Illustration du profil de
constructeur57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

 

pourquoi ne pas aller voir un courtier en emprunt immobilier?

De plus le taux que tu vas obtenir va dépendre de beaucoup de facteurs:

somme empruntée, apport personnel, durée de l'emprunt, salaire, si tu empruntes seul ou à deux, taux fixe ou variable....

Les taux sont actuellement hitoriquement bas, il faut en profiter....  mais te citer une banque plus qu'une autre cela est difficile et dépend souvent des agences dans lesquelles tu vas t'adresser (même en ciblant des banques appartenant au même groupe).

 

Bonne journée

 


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En plus tu ne précise pas dans quel pays tu veux emprunter ! Mais comme dit constructeur57, un courtier d'indiquera les banques qui pratiquent le meilleurs taux par rapport à ton dossier.


Illustration du profil de
bonna
45 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

merci Marel et Constructeur5è pour vos interventions; je me suis tournée vers qq courtiers mais malheureusement pour moi je pense qu'ils ne sont pas serieux( ils souhaitent que je paient avt); alors si vous avez des courtiers ou des agences bancaires à me communiquer, je suis preneuse; c'est pour un investissement au luxembourg.

D'autres interventions?

Merci


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un courtier est payé au moment de la signature avec la banque, sinon c'est des rigolos


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si vous cherchez quelqu'un de sérieux je vous recommande M. Pronesti de Génération Crédit :

http://www.generation-credit.fr/index.php/accueil/courtier-moselle

 

 


Illustration du profil de
bonna
45 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci ansLesapinfou, je les ai contacté j'attends;

D'autres suggestions de courtiers recommandables?

Merci


Illustration du profil de
darkhaos
51 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Notre courtier (enfin ils sont plusieurs) sont sérieux, on a vraiment économisé grâce à eux, et pas seulement sur le [censored] immo.

Ils sont de Bouzonville mais se déplacent partout sans frais, ne demande rien malgré des heures passées avec nous pour étudier tout ce qui est possible d'optimiser.

Pour les contacter: [email protected]

Sinon je peux te donner un numéro de téléphone si tu préfère, contacte moi sur le Tchat'.


Illustration du profil de
Petrus1982
15 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je confirme. Une très bonne adresse.Grâce à eux, nous avons économisé sur notre crédit immobilier et sur toutes nos assurances.En plus ils peuvent proposer des placements très intéressants.

Ils se déplacent à domicile pour une étude gratuite qui n'engage en rien, ça ne coûtera qu'une heure de votre temps.

 

 


Illustration du profil de
BlackClaude
139 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

pub déguisée Petrus1982 et darkhaos ?


Illustration du profil de
darkhaos
51 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Non BlackClaude.

Je partage ma bonne expérience pour quelqu'un qui demande justement à faire des économies, c'est tout.


Illustration du profil de
Plouf
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

je vous conseille credit expert, ils sont à Thionville, Metz, longwy. Ils sont très pro, rapides efficaces et se font directement rémunérés par la banque chez qui vous signerez. Si vous trouvez mieux sans eux, aucun frais.

j'ai trouvé un super taux et bonnes conditions Grace à eux, après avoir fait par moi même le tour de certaines banques...


Illustration du profil de
marc.paul
63 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

va chez boursorama banque! Le top.

Un courtier, moins le top.

Sinon tu fais le tour des banques historiques une par une.

Et ne te fait pas rouler sur les assurance emprunteurs. au pire des cas tu la prends dans la banque pour avoir un meilleur, et après tu résilies pour aller à la concurence. En effet depuis peu tu peux résilier ces assurances via la loi hamon (notre cher feu ministre frondeur)!

 


Illustration du profil de
Scorpion01
16 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire soi-même le tour des banques (j'ai fait toutes celles de Hettange) et faire jouer la concurrence.

Je n'ai pas souhaité passer par un courtier, car cette question me tracaissait : va t'il sélectionner le contrat le plus avantageux pour moi, ou pour lui ??

J'ai failli aller chez meilleurxtaux.com, mais en faisant les démarches moi-même j'ai eu mieux que ce qu'ils m'annonçaient et j'ai économisé 2000€ de commission ... 2000€, ça vallait le coup d'investir un peu de temps dans quelques rendez-vous !


Illustration du profil de
Petrus1982
15 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu as raison BlackClaude! La prochaine fois je transmettrai mon conseil en floutant le nom de l'organisme.Ou bien alors je collerai une pastille noire dessus.