logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

cours de luxembourgeois intensif  

Illustration du profil de
sonnja
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

A partir du 1.12.2014

Cours de luxembourgeois  intensif niveau A2.1. internédiaire 14h-15.45h  lu,ma,me,jeu

Cours de luxembourgeois  intensif niveau A1.1. débutant

11h-12.45h  lu,ma,me,jeu

60heures/180€_ ADEM/OLAI 10€

contactez Mme Contreras a la commune de Walferdange Tél.: 33 01 44 - 206 Fax: 33 30 60 monica.contreras @walfer.luLes places sont limitées


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Trop cher

ARNAQUE DETECTED !!!

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui, cela semble une arnaque. D abord il y a des cours souvent gratuit dans les communes, et 2 organismes organisent des cours au luxembourg. INL et une autre organisation. Bien moins cher


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas forcément gratuit dans les communes, mais une participation est demandée, j'avais payé 40 euros pour l'année


Illustration du profil de
BoaMMy
214 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour comparer: Je prends le cours A1 INL lu-me-je 19h10 - 20h50 pour 180€ / semestre.

Bon évidemment, il y a une certaine liste d'attente.


Illustration du profil de
sonnja
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

depuis 1 an le MEN a fixé la participation personnelle de 3€ par heure

pour les 3 langues nationales ( 60hx3€=180€ ) dans les communes

les bon OLAI et ADEM a 10€ 

 vs vs orientez aux tarifs francais que 180/10€  vous semble cher pour 60 h de formation?


Illustration du profil de
sonnja
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

il y a encore qque places disponibles dans le cours luxembourgeois intermédiaire A2.1 "Letzebuergesch fir all Dag II "


Illustration du profil de
Cupcakes57
44 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Moi je paie 1200 euros pour 15 x 1h30 de cours...

enfin ma boîte, pas moi. 


Illustration du profil de
sonnja
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

j'ai oublié de mentionner en ce qui concerne les salariés:

aussi votre salaire est pris en charge de l'État durant les heures de formation, votre patron peut se faire rembourser!


Illustration du profil de
Atlilipipi
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, 

Pour moi ces cours sont trés intéressants. J'en prends actuellement. Je trouve que ce n'est pas cher du tout, même à plein tarif cela ne fait que 3 euros de l'heure ! C'est donné ! Et en plus on peut s'inscrire facilement à l'OLAÏ, et là ce n'est plus que 10 euros pour 60 heures ! 17 centimes à peine ! En plus d'apprendre efficacement, on rencontre plein de gens de diverses cultures et pays, c'est très entichissant. Alors si certains trouvent cela trop cher, c'est que soit ils ne savent pas compter, soit ils sont mal renseignés, mais tant mieux, ça laisse la place pour les gens motivés qui ont envie d'apprendre. Bravo pour cette initiative. 


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le problème est qu'il n'y a pas de régles établies pour cette langue. C'est pour cela qu'on ne trouve pas de traducteurs en luxembourgeois sur internet.


Illustration du profil de
adam7
1001 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Aprés avoir lu plusieurs de tes commentaires, je pense qu'il est l'heure d'aller te coucher. Sur ta table de nuit je te dépose DICO.LU cela se trouve sur IE pas sur google street view..