logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Reconversion informatique  

Illustration du profil de
skyka
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je suis ingénieur chimiste, avec aucune formatique en informatique et je souhaite faire une reconversion dans l'informatique au Luxembourg. 

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent et forment des ingénieurs scientifiques? Ou des formations qui permettent d'acquérir des connaissances suffisantes pour trouver rapidement un emploi par la suite? Sur quel type de métiers devrais-je me concentrer, développeur, testeur de logiciels...?

Merci pour votre aide.


Illustration du profil de
berard89
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour Monsieur et Madame!!!Veuillez bien vouloir me permettre cette publication sur votre  blogafin de partager et étendre nos services d'aides. Ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un [censored] particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de [censored] pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, investissement, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 3000 Euros à 15.000.000 Euros à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe , l'Asie et dans le Monde Entier( Bahreïn ,Lettonie,France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde, Ile de Maurice ...). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 5 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter directement par e-mail pour plus informations.E-mail : [email protected] : C'est du sérieux , plaisantin s’abstenir.Merci


Illustration du profil de
Loulou1234
27 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, avant de s'interroger sur le type de métiers, il faudrait connaître les motivations. S'il s'agit de trouver un emploi, se former en sécurité, environnement, développement durable ou qualité pourrait être plus pertinent. Les connaissances informatiques toujours utiles viendraient en plus... Si c'est une passion (mais je crois comprendre que ce n'est pas le cas), c'est différent.