logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Reconversion informatique  

Illustration du profil de
skyka
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je suis ingénieur chimiste, avec aucune formatique en informatique et je souhaite faire une reconversion dans l'informatique au Luxembourg. 

Connaissez-vous des entreprises qui recrutent et forment des ingénieurs scientifiques? Ou des formations qui permettent d'acquérir des connaissances suffisantes pour trouver rapidement un emploi par la suite? Sur quel type de métiers devrais-je me concentrer, développeur, testeur de logiciels...?

Merci pour votre aide.


Illustration du profil de
berard89
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans