logo site
icon recherche
Forum / Sport

cherche partenaire de tennis luxembourg  

Illustration du profil de
ivanduchene2
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je suis nouveau sur luxembourg (j'habite luxembourg ville) et je cherche un partenaire pour taper la balle.

J'ai le niveau d'un classé 30/0 en France pour vous donner une idée. J'adore ce sport donc n'hésitez pas à me répondre si cela vous intéresse.

J'ai vu que quelque sujets étaient déjà ouvert sur le tennis, mais j'ai préféré en creer un nouveau de peur que certains messages ne soient plus d'actualité.

 


Illustration du profil de
marcq08
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut 

je cherche aussi à jouer au tennis. Anciennement 30/1-2. on peut se faire une partie.

mart


Illustration du profil de
pierre_louis
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut Je viens d'arriver au Luxembourg et je cherche quelqu'un pour jouer au tennis. Si ça te tente, tiens moi au courant


Illustration du profil de
richard_buz_in
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut, je cherche également un adversaire pour jouer entre midi sur Kockelsheuer. Je suis classé 30/4 en France mais niveau 30/2. Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter


Illustration du profil de
richard_buz_in
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Salut Pierre Louis, tu as quel niveau ? je cherche un partenaire pour jouer entre midi sur Kockel, dis moi si ça te tente


Illustration du profil de
ArnoT
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour à tous,

Je suis également dispo pour jouer soit entre midi et deux, soit le soir, lieu à votre convenance car je ne connais pas les clubs hormis le Kockelscheuer où je fais du squash et bad.

Suis actuellement 30 mais  ne fais plus de tournois.

Au plaisir de jouer ensemble,

 

A bientôt