logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Vie quotidienne / pratique

Conseil assurance protection juridique  

Illustration du profil de
doggie
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je désire souscrire une assurance protection juridique qui couvrirait des litiges ayant trait au droit de la consommation, du travail, etc.

Les assureurs que j'ai approché en France limitent leur intervention au territoire français. Comme ma compagne et moi travaillons au Lux et y faisons des achats, ca ne m'est pas très utile.

Pouvez-vous me conseiller un assureur qui prendrait en charge les litiges devant des juridictions tant françaises que luxembourgeoises ?

Merci de votre aide

 

 

 

 


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Hou la, je ne pense que vous trouverez cela au Lux, il faut prendre une assurance voiture au "Le Foyer" pour bénéficier de la protection juridique mais uniquement valable que pour cette assurance ...

Mais comme vous habitez en France, il sera impossible d'y souscrire puisque la France protége uniquement ces assurés de France.

Normalement il y a une loi européenne qui interdit cela, on peux prendre une assurance ou on veut en Europe, mais ces assureurs ne veullent pas de cela, nous sommes les vaches à lait des assureurs de son propre pays, honteux ...