logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

classe d impôt  

Illustration du profil de
matata
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour a tous !!!

J aurais besoin de renseignement, au niveau des classes d impôt !!

Depuis mars 2013 je travaille pour une boite sur bertrange, ayant deux enfants a charge je devrais être dans la classe d impôt 1A ? Hors sur mes fiches de paye je suis toujours dans la classe 1 !! Fin d année 2013 je me suis paxé avec la mère de mes enfants, mais au niveau de mes fiches de paye, ma classe d impôt est toujours 1 !! Je tel a RTS non-résidents pour la Belgique, leur réponse est que c est au boulot qu il feront le changement hors depuis deux ans celle n a jamais été fait !!!

Ma question est que faire ?? Et, vais je retoucher le surplus qui il m ont imposer

D avance un grand merci


Illustration du profil de
Schenco6
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

C est au bureau RTS non résident a faire le nécessaire. Si vous avez des enfants vous devez être classe 1a, a condition d avoir déclaré les enfants au préalable.

Vous pouvez être remboursé du trop payé seulement pour 2014. Vous devez faire demande au bureau RTS formulaire 164 NR

Merci


Illustration du profil de
gaetoons501
23 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Est-ce que vous ne recevez pas chaque année un formulaire avant l'édition de votre nouvelle carte d'impôt, afin de signaler si votre situation est juste ou a changé ? Vous n'avez effectué aucune démarche depuis mars 2013 ? A mon avis une bonne partie des impôts payés ne seront pas récupérables...

Nota. Le PACS ne change pas la classe sur la fiche d'impôt