logo site
icon recherche
Forum / Pause café

La loi de Murphy c'est aussi  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est quand tu es mal habillé et mal coiffé que tu croise le super bogosse qui te sert de voisin

C'est quand tu es sur ton 31 que tu ne croises personne

C'est le jour où tu as oublié ton portable que le train est supprimé et que tu ne peux donc prévenir personne

C'est quand pour la première fois depuis longtemps tu reçois un appel personnel et que le chef entre dans ton bureau juste à ce moment là

C'est quand tu travailles comme un dingue que personne n'est témoin

C'est la tartine qui tombe toujours tu mauvais côté

En fait la loi de Murphy c'est la loose totale.

Moralité plus de chance de croiser des bogosses en ce jour de friday wear que les autres jours.

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

"Elle n'arrête pas de parler de bogosses. L'en a pas marre ?" :

C'est une passion comme une autre.

Certains piquent les yeux telles des oeuvres d'art.

Les hommes aussi aiment voir passer de jolies filles donc pas de culpabilité spéciale seulement le plaisir des yeux.


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

...c'est quand Meup poste un sujet alléchant et que tu es surbooké dans ta boutique de clous et vis, à ne pas pouvoir poser un doigt sur ton clavier...


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

s'il n'y avait pas de "jour sans", on n'appriécierait plus les jours ou tout marche?

 

tracasses Meup, lundi tu rayonneras a nouveau de milles feux semant le trouble et la confusion dans la tete des bogosses d'Hettange!;-)


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

thcdelta a écrit: s'il n'y avait pas de "jour sans", on n'appriécierait plus les jours ou tout marche?   tracasses Meup, lundi tu rayonneras a nouveau de milles feux semant le trouble et la confusion dans la tete des bogosses d'Hettange!

-------

Que de fleurs de bon matin juste avant d'aller chercher les croissants et le journal !! Tu mérites le titre de ´président du fan club' de Meup!!!mais il y a du vrai dans tes propos, elle a du ´peps' cette jeune dame!!Heureux de voir que tu as des moments de lucidité !bon WE THC.....aux prochaines joutes verbales!!!


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

quelles joutes? tu joues tout seul mon vieux.....on a toujours le "dessus" de cete maniere.... 🙂


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si tu le penses! C'est mon côté ´mordant' !!


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

se referer continuellement au guide pratique de l'orthographe n'est pas vraiment etre "mordant"? ca porte un autre adjectif selon moi.... 🙂


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oups j'ai touché un point sensible! Bon je te fais une promesse : je ne vais plus critiquer ton orthographe dorénavant ! Promis juré ! Le contenu est plus important...

Par contre il me serait agréable de connaître ton avis sur le sujet du post que j'ai lancé ,ce matin en écoutant cette chanson je me suis demandé si elle n'était  pas un peu d'actualité! Le bruit du poulailler me donne les crocs?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

je n'en pense rien et je sonne la fin de la recré (pour moi), Meup n'aimant pas qu'on monopolise ses post mais libre a toi de continuer sur le mode du monologue shakespearien!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un bon petit soldat! Un problème aussi avec les dramaturges Anglais d'après ce que j'ai lu! Ils n'ont pas débarqué chez toi?