logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Remboursement excédant impôts  

Illustration du profil de
Del54430
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour mon homme et moi sommes pacsé nous avons donc rempli le formulaire 100f et j'ai DÉJÀ la réponse (rapide) 1515 euros vont nous être remboursé par virement bancaire ? seulement voilà ca fait plus d'une semaine que j'ai reçu le décompte mais toujours pas de virement.... Savez vous combien de temps il faut compter?


Illustration du profil de
wolf3178
14 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Cela prends en général au alentours de 2 semaines (maximum 3)


Illustration du profil de
Rosizback
4612 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

comme toi j'ai eu le décompte la semaine dernière , et encore aucun virement , ca ne saurai tarder ... ca prend au max 2-3 semaines ... 

 


Illustration du profil de
baptiste1603
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Quand avez-vous envoyé votre déclaration ?

 merci


Illustration du profil de
Del54430
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ahhhh ouf merci pour vos réponses parceque je les attend vraiment ceux la!!!!! J'ai envoyé mon dossier vers le 20 février d'ailleurs j'ai été choqué par la rapidité de traitement je m'attendais à attendre des mois


Illustration du profil de
angra
13 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, pour ma part, dossier déposé le 20 février, virement reçu hier... 1 mois tout pile.

Donc ça ne saurait tarder... 🙂


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu attends des mois lorsque tu fais ta declaration en retard jusqu au 31 decembre la tu as une reponse entre mars et juillet de l annee d apres disons lol


Illustration du profil de
Faq
309 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

wolf3178 a écrit: Cela prends en général au alentours de 2 semaines (maximum 3)

Effectivement, a priori, il y a l'air d'y avoir un regroupement des décomptes par quinzaine ou au pire par mois quand le bureau d'imposition transmet au bureau de recette, d'où le 2-3 semaines maxi statistiquement.

En revanche, je n'ai jamais vu de calendrier publié sur les dates auxquelles les paiements été prévus, p.ex. sur le site web


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Lol tu crois posseder la verite... t es marrant. C est un fait les traitements sont tardifs j ai du mal a croire ce que tu dis mais on dira que t es chanceux voila tout monsieur grand n importe quoi !