logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Vie quotidienne / pratique

Besoin d'aide (féminine de préférence)  

Illustration du profil de
CrazyFrog
503 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je suis un homme qui se trouve dans une situation un peu tendue: ma femme ne m'aime plus comme avant, comme son amant quoi. Elle n'a plus que de la tendresse pour moi. Nous sommes mariés depuis 10 ans et nous avons deux adorables garçons.

Nous essayons de nous donner le temps pour voir si la flamme revient du côté de ma femme et consultons un thérapeute en même temps.

La question à vous Mesdames si vous étiez dans la situation, que devrait faire votre conjoint/mari pour raviver cette fameuse flamme ?

Merci,

CF.

 

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est THC et PetitB qui montent un coup car ils veulent pécho!

Mesdames faites attention à vous.... Le bichon frisé et son ´mini-moi' sont en chasse.....frustrés=danger


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

occupes-toi de perdre ta couenne de lard toi avant de jouer les Aldo Maccionne! 🙂


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu vois tu es un intello de série B!! Tu as des références ?

Rappel: mesdames ne tombez pas dans le piège! THC a besoin de meubler son WE !!!


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

a propos de "meubles"; mefies-toi des gardes-robes vide quand tu feras tes abdos.....


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu deviens pathétique mon petit caniche... Mais continue, tu y vas tout droit !!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Toi c'est ta tête qui n'est pas ' meublée' et pleine de vide!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

T'as vu mon vieux TH, il ne nous aime pas beaucoup.... Un refoulé ? Un mal baisé ? Un pas baisé du tout ???


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

j'en suis profondément marri.....parceque c'est pas un "bon" celui-la, c'est un "excellent"......classe olympique, locs a interet a se doper!!

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Rare en effet d'en tenir un comme lui... On peut le mettre sur le podium !


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Là c'est ton vécu que tu étales "pine d'huître" ! Un peu de pudeur stp !!! 


Illustration du profil de
CrazyFrog
503 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci d'avoir polué mon post avec vos débats puérils ...


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et pourquoi un petit voyage ou un week end surprise?

Faites quelque chose pour vous retrouver QUE tout les deux... Confiez les enfants aux grands-parents et sortez de la routine..  Surpends ta femme! Emmène la à un concert ou propose lui un truc qu'elle aime vraiment faire... La flamme ne devrait pas être à "raviver" mais elle s'entretient.. TOUT LES JOURS... prouve lui que tu l'aime c'est tout...

 

(Attention ça vaut aussi pour les femmes hein...)


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En tout cas je salue ta volonté de vouloir arranger les choses et de faire des efforts... ca se fait trop rare de nos jours! Bon courage!


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Europa81 a écrit: Et pourquoi un petit voyage ou un week end surprise? Faites quelque chose pour vous retrouver QUE tout les deux... Confiez les enfants aux grands-parents et sortez de la routine..  Surpends ta femme! Emmène la à un concert ou propose lui un truc qu'elle aime vraiment faire... La flamme ne devrait pas être à "raviver" mais elle s'entretient.. TOUT LES JOURS... prouve lui que tu l'aime c'est tout...   (Attention ça vaut aussi pour les femmes hein...)

Europa est une experte?