logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

prêt immobilier à taux variable capé 2 indexé sur Euribor 3 mois  

Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à vous les frontaliers français  qui ont opté avant la crise (avant 2008) pour un [censored] immobilier capé 1 ou 2 et  revisable annuellement sur euribor 3 mois avec une marge de seulement 0,35% pour la banque, et qui ont eu la judicieuse idée (comme moi) de demander à leur banquier  qu'il soit non seulement  limité  à la hausse mais aussi illimité à la baisse jusquen négatif. L'euribor  à  ce jour est à 0,001 si il descend en-dessous de 0,35 points alors c'est la banque qui vous donnera de la tune (jackpot!!).

  Rappelez-vous, j'avais prédit (il y a quelques mois)  la chute de l'euribor et de la zone euro. Normal je suis voyant à distance. En d'autres termes  ma  Conscience Totale (mon Super-Moi) peut naviguer  au travers la dimension du temps (dark-net!!). Et puisque la dimension  est une fonction intrasèque de l'espace c'est à dire des distances mesurées en années-lumière, cela explique ceci ) . Grâce à ce don  je suis en mesure de simuler mentalement des systèmes prédictibles quasiment infaillibles. A bientôt pour de nouvelles prédictions gratis!!!! 


Illustration du profil de
nserres
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

MDR !

Au moins, tu auras eu le don de me faire rire !


Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

salut nserres,  de quoi ris-tu ? du fait que j'ai pu,  il y a déjà plus d'un an,  prédire que l'euribor sera en négatif ? comme tu peux le vérifier l'euribor est à ce jour  à - 0,005 points).  Moi je  possède  la faculté extraordinaire de voir au travers l'espace et le temps (puisque le temps est une fonction de l'espace), je collaborre avec de nombreux dirigeants de groupes militaro-industriels et sociétés (secrètes), je suis à même de leur livrer clefs en main  des systèmes prédictibles  quasiment infaillibles. D'ailleurs je prédis la chute de l'euro et la fin de la zone euro  avant même la fin de cette année. Alors enserres je te donne un bon conseil ne fait plus de projet à long terme, part en vacance claque tes  économies et vit l'instant-présent car au mois d'octobre  ce sera la caca,  la tata,  la catastrophe, parole de mentaliste expérimenté!!   


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bravo! Tu es le Rémi Gaillard du site! Quel sketch?


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Alors là nous avons un clown en or massif, montes ton chapiteau tu va faire fureur...


Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ça c'est sûr que je ferai fuhrer (so gut!)