logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Mobilité & Transports

Ligne 300/Gare Bondé ???  

Illustration du profil de
BIGCAT57
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour; 

Depuis les modifications (sur les lignes 300 en partance depuis Hayange vers la gare) je prends désormais la voiture.. ce qui est assez pénible, énervant et fatiguant! Je voudrais reprendre le bus mais j'hésite! Comment cela se passe le matin à Elange?

- Est-ce que les lignes 300 vers la Gare sont bondés le matin (départs à 6h45 et 7h00 à Elange)? Y-a-t-il beaucoup de monde ou non? Sont-ils à l'heure? A quelle heure arrivent-ils en moyenne?

- Y-a-t-il de la place pour se garer sur le parking du Kinépolis?

- Et comment cela se passe au retour? Départ vers 17h45 devant la gare?

Merci de me donner vos avis !


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour le matin je ne sais pas car je le prends plus tard mais il y a de la place. Au retour c'est toutes les 30min à partir de 16h15 jusqu'à 19h15 sur les quais les plus éloignés de la gare.


Illustration du profil de
virgad
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour le 6h40 pas de souci de parking, le bus est bien rempli donc 1er stress pour s'y engouffrer. Il arrive vers 7h25, il faut traverser toute la gare et attraper un bus de ville pour le centre. Arrivée au bureau environ 7h45. Pour ma part ça reste toujours mieux que la voiture

Pour le retour aucune idée je préfère reprendre à Kirchberg, moins de monde et bus plus réguliers.

Les vacances arrivent, ça sera plus calme, c'est le moment de re-tenter


Illustration du profil de
BIGCAT57
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

le bus de 6h40 "bien rempli": mais il y a quand meme de la place ou alors c'est la "bagarre" le matin ??


Illustration du profil de
virgad
4 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ca dépend des jours, mais je n'ai encore jamais vu personne restée sur le trottoir