logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Pause café

celibat Hommes/Femmes après 30 ans  

Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour ,

 

Une question me taraude en ce lundi matin .

Selon vous qu 'est ce qui fait qu aujourdhui en France ( par ex) il y ait plus de 7M de celibataires

Comment se fait il que les 30aires nornaux n arrivent pas à trouver chaussures à leur pied

 

qu à 20 ans on ne cherche qu à profiter de la vie je comprends mais apres 35 ans ?

 

question pour vous les mecs "celib"  : comment doit elle être pour vs decider à etre fidèle et engagé ?

bonne journée

 

ps: c'est une question globale dc n y voyez aucun message " subliminal" 🙂

 


Illustration du profil de
ho40
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Toi, tu dois être célibataire...

A mon l'explication, mais ce ne st que mon avis, c'est que maintenant les gens cherchent la perfection sans accepter les éventuels défauts et sans être [censored] à faire des efforts pour que ca aille mieux. Du coup tout le monde abandonen vite et passe à aute chose, c'est un peu un usage kleenex quoi...


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Accepter de vivre à 2 implique des concessions que beaucoups ne sont pas [censored] à faire


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

non je ne suis pas celib. je me pose la question car c'est enooooorme 7millions de celibataires . non ?

 

 


Illustration du profil de
philippe57650
135 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La réalité, d'après moi qui suit célib, c'est que les gens ne veulent plus communiquer ou n'ont plus la volonté de construire un couple sur des bases saines car entre internet les portables etc etc il est plus facile de changer de conjoint ou de le tromper que de ce prendre le temps et d'avoir la volonter de construire un couple....on doit ce compléter sans vouloir changer l'autre avec des valeurs communes...quand à être fidèle et engager je peux en parler en connaissance de cause pour en avoir été moi même la victime c'est que la tromperie ne connait pas de sexe.....


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Courage mon cher Fontoylier...les questions de couple te taraudent..mieux  être seul que mal accompagné...allons donc personne n'est victime en cas de tromperie..il y a juste 2 coupables-.)

 


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

nornaux = normaux

doit elle = doivent elles

sorry


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui les femmes aussi trompent leurs mecs !

au fond de moi je suis persuadée que ce sont les hommes qui ont lancé la mode de l'infidelité !

 

société de consommation dans tous les sens du terme !

 

c'est triste un peu 🙁


Illustration du profil de
philippe57650
135 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

c'est surtout facile cela demande une réel volonter de ne pas tromper que l'on soit homme ou femme alors que cela devrait tomber sous le sens à quoi bon vouloir ce mettre en couple pour allez voir ailleur....Peux importe qui a lancez la mode il n'en demeurre pas moins que rien n'oblige les gens à la suivre et pourtant.......

Et je ne suis pas d'accord avec toi loupblanc car rien ne justifie de ce donner à quelqu'un d'autre car si le dialogue à échoué il reste la solution de ce séparer .....


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce n'est pas une mode l'infidélité...c'est un fait...nous ne consommons pas..nous apprécions ma chère...


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

si l'orthographe du conjoint...pfff...


Illustration du profil de
philippe57650
135 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

En théorie tout le monde ce réclame de valeur qui sont la base du couple mais dans les fait la majorité des gens choisissent le chacun chez soi et ne font pas de leurs couples la priorité de leurs vies mais une simple chose à coincer entre la zumba et les soirées partylight........


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

l'infidelité n'est pas toujours fatale?


Illustration du profil de
philippe57650
135 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tu attache beaucoup d'importance sur la forme concentre toi sur le fond et respecte les gens qui font un effort pour dialoger dans un français à peux [censored] correcte....toi qui est si prompt à donner des leçons tu devrais apprendre celle de la tolérance


Illustration du profil de
tulipe2012
161 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ce n 'est pas faux ! mais pourquoi se comporter ainsi ? cad ne pas se donner à 100% ds un couple ? garder cette independance , cette liberté ???

Peur de l engagement ?

vie trop trepidante pour se poser ?

histoire vouée à l echec donc autant rien faire ?

 

je ne sais pas je suis sans voix et comme j aime comprendre je me torture l esprit à essayer de comprendre