logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

trajet Longwy - Bascharage  

Illustration du profil de
Nins57
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour à tous,

je viens de décrocher un emploi à Bascharage et j'aurais aimé des renseignement sur le temps de trajet entre Longwy et Bascharage en voiture. Es-que qu'il y a énormement de bouchons? Le train est-il vraiment plus interessant?

Je commence le travail à 8h à Bascharage vers quelle heure dois-je partir de longwy à peu près pour arriver à l'heure?

 

Merci d'avance 🙂


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Aie Aie, pas bien de commencer à 8h pour bascharage, cela bloque dés 7h du matin de tout les cotés, que ce soit de Niedercorn, Soleuvre, Clemency, Pétange tout est blindé dés le matin, je sais ce que c'est je travaille à Bascharage, moi j'y suis vers 6h 6h30 du matin comme cela tranquille, attention les flics Lulu sont quelques fois sur les petites routes alentours, le soir même bordel pour retourner sur Lonwy, j'ai de la chance je viens de Belgique, donc pas d'emmerdement sur la route ...

Cela dépends ou vous travaillerez à Bascharage au Cactus ou près de Delphi ??


Illustration du profil de
Nins57
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je suis plus du coté Delphi. Zone Op Zaemer plus exactement.

 


Illustration du profil de
Noma
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bon courage a vous pour traverser Bascharage vous aurez le temps d'apprecier le paysage car bouchons pour toute la traversée de la ville , et ce, matin et soir malheuresement.

Une arrivée la bas pour 8h, vous serez forcement en heure de pointe, et pas juste a Bascharage.


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Vous devrez marcher de la gare vers la zone, cela fait pas mal de kilométres, ne parlons du bus, il est chaque fois bloqué par les voitures, camions, un vrai bordel, le plus sur est de partir plus tôt que les autres, bonne merde pour la suite ....

Ou encore plus simple faire du co-voiturage !!


Illustration du profil de
Ursule
13 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

A pied de la gare vous pouvez traverser le parking qui est en bas en face de la gare et ça arrive au fond de la zone. Après tout dépend où vous travaillez dans la zone.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Hello Nins57

 

Moi je travaille a kockelsheuer et je passe par bascharage

je me casse plus la tete a prendre la voiture

j'ai un bus a 07h06 a longwy haut, j'arrive a rodange a 7h31

correspondance de train a 7h42 j'arrive au travaile a 08h15 (avec un bus a prendre a hollerich sinon a 8h05 jy suis au taf

le prix abonnement est a 50€ par mois

bon courage a+


Illustration du profil de
davidose2014
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il y a une solution alternative, le covoiturage sur www.lux-eco-move.lu

Actuellement c'est gratuit, introduisez des trajets!