logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP95 à la hausse au Luxembourg
Forum / Prestations familiales

delai dossier cnpf dossier existant  

Illustration du profil de
panpan26
3 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour à tous

Quelques un saurait il me dire combien de temps prend le traitement d un dossier à la cnpf? Mon mari et moi sommes tout les deux au Luxembourg et habitant en Belgique Notre dossier est existant depuis 2009 De 2009 à décembre 2014 nous touchions tout les mois les allocations pour nos 3 enfants

De janvier à août 2015 nous touchions les différentielles car je étais revenu sous le statut belge

Depuis le 20 septembre ils sont en possession de tout les documents qu ils faut . Et nous n avons encore rien reçu

Je n aie jamais mis autant de temps pour les avoir

J avais reçu un mail de leur part me disant qu il fallait un délai de 4 à 6 semaires après réception de mon courrier . Ils sont en possession depuis le 29 septembre

Que puis je faire ? Contacter le gestionnaire ? D autres ont déjà été dans le cas ?

Bonne journée à tous


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

C'est reparti...


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le plus simple est de se rendre directement au bureau du CNPF et vous aurez vos réponses à vos questions, c'est normal ce sont des fonctionnaires ils ne vont pas répondre à ce genre de questions chaque fois ...


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Perso cela a mis 6 semaines tout au plus pour commencer a toucher les allocs. Essaies d appeler ton gestionnaire.


Illustration du profil de
panpan26
3 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci je vais le joindre


Illustration du profil de
panpan26
3 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Voilà j ai même eus en plus du gestionnaire me directeur de s gestionnaire et celle qui s occupait de mon dossier avait notifier qu il manquait un papier alors que non . Enfin elle aurait du mieux regarder .donc fin décembre j aurais mes arrières.


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Attention de bien avoir envoyé à la cnpf, l'attestation délivrée par la caisse d'allocation belge (Famifed à Libramont -tél: +32.61.23.08.48) reprenant les montants perçus en Belgique (à renouveler 2X/an). Ils sont habitués, un e-mail ou un coup de téléphone suffit.