logo site
icon recherche
Forum / Pause café

LA SNCF NOUS PREND POUR DES CONS  

Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Comment se fait-il que tout se passe bien (c'est-à-dire une fois par mois) lorsqu'ils savent qu'un mec du Conseil Régional ou une fille des médias va prendre le TER pour savoir si on a raison de se plaindre (d'ailleurs rien n'est fait par surprise donc tout est faussé). Du coup on nous prend encore plus pour des mythos.

Et puis juste un truc à ceux qui se plaignent qu'on se plaint... pour rien :

Soit vous êtes des putains de trolls qui ne prenez jamais le TER.

Soit vous êtes des Nolife pour qui le temps passé dans le train est plus animé que vos propres pauvres Nonvies.

En tous cas, la majorité, les Vrais, savent.

Les trolls et l'autre catégorie sont à mettre dans le même sac que la SNCF.

Les médias, les élus, arrêtez d'aller vérifier sur place pour voir si on est des mythos car c'est une insulte à notre intégrité (surtout si on vous déroule le tapis rouge le jour J ne soyez pas dupes).


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Juste un exemple : l'autre jour, j'ai exceptionnellement pris le 9 h 23 à Thionville et il y avait une équipe du Conseil Régional qui est montée (plus voyant tu meurs). Ils étaient avec un réprésentant de la SNCF.

Pas cons les mecs : ils ne prennent pas de risques et font leur rapport à l'envers.

On n'est pas sorti de l'auberge.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ils sont complices pour se foutre de notre gueule.

 

Mais quand on pose la question au conseil régional ils nous réponde que l'appel d'aoffre à été fait selon les régles.

 


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Quand tu veux savoir si le service est à la hauteur tu n'interroges pas le fournisseur mais le client et le client c'est nous : personne ne nous écoute donc on nous prend pour des cons CQFD


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le contrat se fait avec l'argent du contribuable (nous) et ils n'ont pas de droit de regard sur le service fourni. Ils s'en foutent ce sont les finances publiques à tous les étages (SNCF, Conseil Régional + salaires). Pas de coupables rien que des responsables derrières leur bureau à se faire mousser.


Illustration du profil de
pyromilk
81 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Et si l'initiative venait de la seuneuceufeu ?


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Salut pyromilk : développe stp.


Illustration du profil de
pyromilk
81 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ben la scnf appelle le Répu pour leur proposer de faire un papier sur l'aménagement exceptionnel mis en place par la sncf pendant l'état d'urgence. Billets et collation offerts..


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Au temps pour moi. Tu as raison. Bonne analyse. La SNCF leur offre le transport et ouvre ses portes (en leur indiquant le chemin balisé à suivre) pour nous faire mentir. Qui est le dindon de la farce : c'est de circonstance. Le père Noel n'existe pas par contre pour le père fouettard j'ai des doutes. Ton truc tient la route et c'est encore pire que ce que j'avais perçu. Merci pour ton intervention pleine de bon sens.


Illustration du profil de member_10_year
Illustration du profil de
drfatch
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

ça sent le haineux qui joue à wow 🙂

+1 ftw


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci camarade et merci également pour ton post (on pourrait faire 1 000 000 de posts sur le même sujet tellement c'est écoeurant). Si l'UFC Que Choisir attaque devant le tribunal administratif ce n'est pas pour rien alors ceux qui nous traitent de pleureuses seraient les premiers à gratter si un jour (on peut toujours rêver) il y a réparation. Encore merci pour l'info voyageur lésé.


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

1) Je ne suis pas un mec

2) Je ne joue pas à Warcraft

3) J'avoue :  j'ai la haine

4) Merci pour ton intervention


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les trains arrivent en retard et son blindés, les bus et les voitures aussi sont pris dans les bouchons agravés par les contrôles aux frontières, vivre au Luxembourg est financièrement inbordable pour un grand nombre d'entre eux; les frontaliers se plaignent et subissent car ils n'ont le choix qu'entre de mauvais arbitrages pour leur trajet domicile-travail... Dans mon entourage je note que certains francais sont partis vivre en Belgique, Arlon ou ses allentours ne les emballent guère mais leur temps de trajet à diminué.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ce vendredi un peu de retard pour le 5h53 au départ de Thionville...mais train ''rallongé''!!

bon début de journée à tous et courage...c'est ... le WE..enfin presque!!!